fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia : Découvrez les premières photos de son procès !

Nabilla Benattia : Découvrez les premières photos de son procès !

Nos confrères de Voici, en direct du tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine), ont publié les premières photos de la salle d’audience où se tient actuellement le procès de Nabilla Benattia !

Ce jeudi 19 mai, Nabilla Benattia se retrouve devant les juges pour « violences volontaires aggravées » sur son compagnon, Thomas Vergara. Voici a dévoilé en exclusivité l’intérieur de la salle d’audience où est jugée l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste.

Les premières photos du procès de Nabilla !

Il est 9h30. La salle d’audience est prête. Il ne manque plus que Nabilla Benattia et Thomas Vergara pour débuter le procès. La star de télé-réalité comparaît aujourd’hui devant la justice pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon en 2014. Deux agressions survenues en août et novembre 2014, dont la fameuse histoire du couteau qu’elle raconte dans ( son livre autobiographique sans langue de bois. – lien livre nabilla). Suite à cette agression, Nabilla avait été mise en garde à vue, puis placée en détention provisoire. Après cinq semaines passées à la prison des femmes de Versailles, elle avait été remise en liberté sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction de rentrer en contact avec son petit-ami, Thomas Vergara. Une interdiction qui n’a en rien empêché le couple de se voir et partager leurs aventures sur les réseaux sociaux. La bimbo (risque – Lien, que risque Nabilla?) jusqu’à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende.

Nabilla sur son 31 pour son procès

En ce jour un peu spécial, malgré le temps grisâtre et la pluie, Nabilla ne se laisse pas abattre et joue la carte du sexy le jour de son audience. Lors de son arrivée au tribunal de Nanterre, aux alentours de 10 heures ce matin, la starlette de 24 ans s’est montrée souriante. Veste grise, pantalon noir, petit haut noir légèrement transparent, portable à la main et lunettes de soleil sur le nez, la starlette est prête pour « s’exprimer sur tout ». Contrairement à son chéri Thomas, qui était (stressé – lien thomas est stressé ) à l’idée de franchir les portes du tribunal ce matin, Nabilla à l’air plutôt détendue.