fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: sa photo fait polémique, elle répond aux haters !

nabilla-benattia-sa-photo-fait-polemique-elle-repond-aux-haters-1000
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et Thomas Vergara profitent de vacances bien méritées à Dubaï. Mais la jolie brune est encore la cible de nombreuses critiques !

Depuis quelques jours, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont en vacances à Dubaï. Le couple profite du soleil, de la piscine, et partage tous leurs bons moments avec leurs fans. Mais une des photos postées par la bimbo fait scandale sur la Toile !

Nabilla Benattia en vacances à Dubaï avec Thomas Vergara !

Après la sortie de son livre « Nabilla est Inclassable », la jolie brune et son boyfriend passent du bon temps sous le soleil de Dubaï.

Comme à son habitude, la bimbo française partage son séjour avec ses fans sur les réseaux sociaux. Nage avec les dauphins, promenades à Dubaï et autres sessions de bronzage… Les deux tourtereaux ne s’ennuient pas !

Après de nombreuses années ensemble, ils paraissent toujours aussi complices. Mais lorsque Nabilla décide de poster une photo de son couple sur Instagram… Le cliché ne met pas longtemps avant de faire polémique !

Nouveau bad buzz pour Nabilla Benattia !

Nabilla Benattia est « plutôt du genre femme occidentale libérée ». En effet, elle avait annoncé à nos confrères de Technikart qu’elle se sentait « musulmane moderne », bien que sa mère soit chétienne et sa grand-mère soit juive.

Mais ces propos lui ont valut quelques critiques sur la Toile ! Car la jolie brune était en bikini sexy en plein moins du ramadan a Dubaï. Ses haters se sont alors fait une joie de la critiquer.

Mais loin de se laisser faire, elle a donc tenu à leur répondre sur Snapchat :

« Ça me saoule parce que je trouve que la photo est très mignonne. Ça m’a un petit peu gavé. En plus je sais ce que je veux, je pense être une fille droite, une fille sérieuse. Une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. » a-t-elle commencé, avant de poursuivre : « Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelous, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là mais s’il vous plaît laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue. »

Voilà qui est dit !

Life is short Enjoy !!!! #dubai??

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le