MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: « j’ai peur de péter un câble » en Australie !

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et Thomas Vergara quitteront la France pour l'Australie dans quelques heures. Mais à l'approche du départ, la bimbo doute d'elle-même !

Dans quelques heures, Nabilla Benattia et Thomas Vergara prendront l’avion direction l’Australie. Ils y tourneront les images de leur nouvelle émission de télé-réalité « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie » ! Mais à l’approche du départ, la jeune femme se met à douter… Elle a peur de ne pas tenir jusqu’au bout !

Nabilla Benattia part pour l’Australie avec Thomas Vergara !

Nabilla Benattia se lance un véritable défi ! Dans quelques minutes, elle s’envolera pour l’Australie ! Elle tournera les images de sa nouvelle télé-réalité, qui sortira à la rentrée prochaine.

Dans ce nouveau programme, qui sera diffusé sur la chaîne NRJ 12, Nabilla Benattia sera filmée en compagnie de son chéri Thomas Vergara, mais également de son frère et des amis du couple. Loin de son confort quotidien, ce sera un véritable challenge pour la jeune femme !

Intitulé « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », il s’agira d’un « road trip » à travers l’Australie. Les deux tourtereaux et leurs proches traverseront l’Australie d’Est en Ouest sur 4 000 kilomètres. A la manière de Pékin Express, ils seront « à la roots, en rangers et sac à dos », a précisé Stéphane Joffre-Roméas.

Nabilla semble emballée par le projet ! Même si elle admet avoir quelques craintes…

Nabilla Benattia relèvera-t-elle le défi ?

Le stress commence à monter, et Nabilla Benattia doute de ses compétences !

« C’est une prise de risque pour nous, je ne sais pas ce que ça va donner (…). Je me suis dit que c’était une aventure de vie et que j’avais envie de la vivre », avait-t-elle confié lors de la conférence du pôle télévision du groupe NRJ.

Et il faut dire que la bimbo est plutôt habituée au luxe et au confort !

« J’ai l’impression que je me suis lancé un défi que je ne vais jamais réussir à relever. Je stresse, je ne suis pas bien parce que je vais partir trois semaines avec des moyens restreins. Ce défi là, je ne sais pas comment je vais le vivre, je ne sais pas comment je vais le relever ! » confie-t-elle sur Snapchat.

Aussi, dans un entretien pour Le Parisien, la belle brune assure que cette expérience sera positive dans sa vie de couple :

« Ça va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux. Et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant ! J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple. »

Cependant, malgré ses craintes, elle semble décidée à relever le défi !

« C’est une expérience de vie, je suis prête à le faire, j’aime le challenge » conclue-t-elle !

Pensez-vous qu’elle relevera le défi ?

Autres vidéos recommandées pour vous