fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: un nouveau passage par la case prison ?

Nabilla Benattia: un nouveau passage par la case prison ?

Nabilla Benattia a récemment reconnu avoir violé son contrôle judiciaire. Une action qui pourrait bien la faire repasser par la case prison…

Nabilla bientôt de retour en prison ? C’est l’annonce qui fait grand bruit depuis quelques heures. En effet, la bimbo vient de reconnaître avoir violé son contrôle judiciaire en se rendant en Suisse et en retrouvant son boyfriend Thomas Vergara.

Nabilla Bennatia et la prison

Cela en étonnait plus d’uns. Alors qu’elle était interdite de quitter le territoire français, et d’entre en contact avec son boyfriend Thomas Vergara, Nabilla Benattia a bravé les interdits et n’a pas hésité à quitter le pays. Elle n’a pas non plus hésité à retrouver Thomas. Mais cette action pourrait bien lui coûter cher. D’autant plus qu’elle l’a avoué devant le parquet de Nanterre.

Comme l’a expliqué Melty, avec ces aveux, Nabilla Benattia risque bien de faire un retour par la case prison jusqu’au déroulement de son procès.

Nabilla Benattia ne peut participer aux Anges 8

Si Nabilla se rend en prison, elle pourra encore moins participer aux Anges 8. De toute manière, La jeune femme n’aurait pas pu participer à cette huitième saison. L’avocat de la jeune femme avait demandé au tribunal correctionnel de Nanterre de modifier le contrôle judiciaire pour que Nabilla quitte le territoire. Mais cette demande avait été refusée :

« L’avocat de la starlette de télé-réalité a plaidé une modification de son contrôle judiciaire, ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nanterre, afin qu’elle puisse participer au tournage de la saison 8 de l’émission « Les Anges de la télé-réalité », aux États-Unis. le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire, mais le tribunal a rejeté cette demande »