fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia se moque violemment de Capucine Anav sur Twitter !

Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et Capucine Anav ne se supportent plus ! Après quelques semaines de calme, les deux jeunes femmes viennent de reprendre leur guerre !

La guerre entre Capucine Anav et Nabilla semble avoir repris de plus belle ! Et cette fois, c’est Nabilla Benattia qui se moque de sa rivale !

Nabilla et Capucine, meilleures ennemies !

Même si Capucine Anav et Nabilla Benattia s’entendaient très bien dans l’émission de télé-réalité « Les Anges », leur relation est aujourd’hui beaucoup plus tendue ! En effet, les deux jeunes femmes ne loupent pas une occasion pour se clasher !

Il y a quelques semaines Capucine Anav n’avait pas épargné sa rivale, Nabilla Benattia, sur le plateau de « Il en pense quoi Camille ». En effet, la chroniqueuse n’a pas hésité à donner son avis (négatif) sur le nouveau livre de la bimbo :

« Nabilla j’ai plus envie de la voir que de la lire, je trouve dommage qu’elle ne fasse pas plus une chaîne Youtube. C’est comme son blog, je suis allée voir, on voit que c’est pas elle qui écrit. On voit que c’est écrit par quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de fautes, c’est tout bien, tout nickel et je trouve ça dommage », a-t-elle lancé.

Il n’en fallait pas plus pour relancer leur « gueguerre » !

C’est la guerre sur Twitter entre Nabilla et Capucine !

L’ex petite-amie de Louis Sarkozy ne mâche pas ses mots ! Mais Nabilla non plus ! Et elle a tenu à répondu à ce petit tacle lors d’une interview pour L’Express :

« Je crois que Capucine Anav et Matthieu Delormeau ne m’aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu’ils se disent qu’on a commencé ensemble et qu’ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi… »

Voilà qui est dit ! Agacée par ces critiques, Capucine Anav a renchérit sur Twitter ! Et elle n’a pas été tendre du tout !

Mais Nabilla Benattia, très préoccupée par la sortie de son nouveau livre, « Inclassable », n’avait pas répondu à ce nouveau clash… Les deux jolies brunes semblaient avoir cessé leurs querelles. Mais Nabilla n’est visiblement pas de cet avis ! Car il y a quelques heures, elle s’est moquée publiquement du départ de Capucine Anav de TPMP !

Capucine Anav quitte TPMP !

En effet, Capucine Anav a évoqué son départ de manière très émouvante sur le plateau de Cyril Hanouna :

« Je préfère arrêter ‘TPMP’ avant de souffrir de mon image (…) Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beaucoup appris, mais il est temps pour moi de passer à autre chose. C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé. Mais je pense qu’à 26 ans, il est temps pour moi d’arrêter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur aussi (…) « 

Répondra-t-elle à cette nouvelle attaque de Nabilla ? Affaire à suivre…