MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: elle livre les détails de son premier rôle au cinéma !

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla a obtenu un rôle important au cinéma ! Le tournage commencera dès son retour d'Australie. Découvrez le rôle incroyable qu'elle interprétera !

Nabilla Benattia s’était montrée relativement discrète après son passage en prison. Mais aujourd’hui, la starlette semble avoir mûri. Malgré les critiques, elle fait son retour à la télévision avec une nouvelle télé-réalité. Mais pas seulement ! En effet, elle voit encore plus grand, en se lançant au cinéma !

Nabilla Benattia  en route pour l’Australie !

Nabilla se lance un défi de taille ! Elle vient de s’envoler pour l’Australie avec son compagnon Thomas Vergara, son frère tarek, et quelques amis du couple.

La joyeuse bande ne part pas en vacances, loin de là ! Ils vont réaliser un road trip de 3 semaines, à la manière de Pékin Express. La jolie brune, plutôt habituée au luxe et au confort, devra survivre avec des moyens restreins…

Elle et ses compagnons de voyage devront se débrouiller pour trouver des moyens de locomotion, des hébergements pour la nuit. Mais ce n’est pas tout ! Ils devront également travailler afin de gagner un peu d’argent s’ils veulent faire des achats alimentaires ou autre. Un changement radical de vie pour le couple de célébrités, peu habitués aux transports en communs et aux jobs manuels.

« On a voulu créer un vrai décalage avec la vie de Nabilla » confie Thibaut Valès, le producteur, lors d’un entretien pour le Parisien.

Bien que cette expérience soit intéressante et excitante, Nabilla est très inquiète. Elle doute de sa capacité à relever le défi… Mais si elle échoue, elle pourra se consoler dès son retour, avec un nouveau projet qui lui tient beaucoup à coeur !

Nabilla Benattia obtient un rôle au cinéma !

Dans une interview pour Le Parisien, Nabilla a donné quelques détails sur son tout premier rôle au cinéma :

« J’ai un tournage de long-métrage prévu en janvier 2018 avec une grande réalisatrice française. A mon retour d’Australie, j’enchaînerai avec les premiers tests. J’aurai un rôle important. »

En effet, la jolie brune interprétera un personnage au tempérament et au style bien différent du sien…

« Je jouerai une fille de cité, un peu garçon, un peu caillera… » déclare-t-elle.

L’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas encore eu de grand rôle au cinéma. Ce sera donc une première. Cependant, elle est très confiante, et se sent capable « de tout faire ».

Pour l’instant, Nabilla Benattia n’a pas dévoilé le nom de la réalisatrice. Affaire à suivre…

Autres vidéos recommandées pour vous