fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia, Karine Ferri, Jean Reno: Capucine Anav soutenue pour la sortie de « En Coloc » !

Nabilla Benattia, Karine Ferri, Jean Reno: Capucine Anav soutenue pour la sortie de « En Coloc » !
Partager
Partager sur Facebook

Le 4 septembre prochain, Capucine Anav dévoilera le premier épisode de sa web-série "En coloc" et a le soutien de nombreuses célébrités !

Capucine Anav s’est lancée dans un nouveau projet inédit et a créé sa première web-série. Celle-ci verra le jour le 4 septembre prochain. Le compte à rebours est lancé et Capucine peut compter sur le soutien de ses amis, comme Nabilla Benattia ou encore Karine Ferri ! MCE vous en dit plus.

Capucine Anav: « En Coloc » disponible le 4 septembre !

Cette rentrée, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Capucine Anav. Et pour cause, la jolie brune est pleine de projets pour cette nouvelle année. Fraîchement élue nouvelle recrue de Cyril Hanouna pour l’émission de Touche pas à mon Poste, Capucine sera aussi la star de Youtube. En effet, sa web-série « En Coloc » y sera disponible dès le 4 septembre prochain à 18 heures ! Celle-ci racontera l’histoire de trois amis en collocation: Justine (Capucine Anav), Ben (Antony Sanzach) et Thomas (Thibault Duboucher). Très stressée en attendant le lancement, l’ancienne candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien de ses amis proches !

A lire aussi >>> En Coloc: Capucine Anav se confie sur sa web-série, « Nous travaillons déjà sur une saison 2 ! »

Capucine Anav soutenue par ses amis !

Après avoir participé à Secret Story, Capucine Anav se retrouve réalisatrice et comédienne. Un challenge de taille pour la brunette qui pensait à un tel projet depuis quatre ans déjà. « J’ai voulu produire moi-même cette web-série, parce que je trouve que c’est un challenge en plus. Je sais que ce que je fais à la télé n’est peut-être pas éternel, j’aimerais en tous cas, mais ça m’a donné envie de faire de choses nouvelles, je suis avide de découvertes. » a confié la jeune femme à Télé-Loisirs. Si ses fans sont impatients de découvrir les premiers épisodes, il en est de même pour ses amis

Nabilla Benattia, Karine Ferri ou encore l’acteur Jean Reno ont montré leur soutien sur les réseaux sociaux. Ceux-ci se sont pris en photo, tenant à la main une pancarte après avoir compté le nombre de jours restants avant le lancement de « En Coloc » ! Et vous, avez-vous hâte de découvrir le premier épisode ?

A lire aussi >>> Capucine Anav: découvrez ce qui lui donne le sourire !