fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia va jouer dans une série sur France 2 !

Nabilla Benattia va jouer dans une série sur France 2 !

Lors d'une interview vérité à Paris Match, Nabilla Benattia a annoncé qu'elle ferait bientôt ses premiers pas en tant que comédienne !

Oui, vous avez bien entendu. Très prochainement, vous aurez l’occasion de retrouver Nabilla Benattia sur vos écrans télévisés. La jeune femme de 24 ans s’apprête à faire ses premiers pas de comédienne sur France 2. MCE vous en dit plus !

Nabilla bientôt comédienne !

Elle en a toujours rêvé. Nabilla, qui doit sa notoriété à son célèbre « Non mais âllo quoi », est sur le point d’endosser un nouveau rôle. C’est lors d’une interview pour le magazine Paris Match que la starlette a annoncé la nouvelle: « Je vais tourner en septembre dans la série «Aïcha», diffusée sur France 2 ! J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n’a pas encore terminé d’écrire le scénario » a-t-elle déclaré très enthousiaste.

Cette nouvelle confirme les dires de Lisa Azuelos, une réalisatrice. Celle-ci est l’une des premières à avoir décelé les talents d’actrices de Nabilla en la comparant même à Brigitte Bardot. J’ai fait des essais avec elle, c’est une très bonne comédienne. Sur le plateau télévisé du Grand 8 sur D8, celle-ci avait déclaré: « J’ai fait des essais avec elle, c’est une très bonne comédienne.J’aime beaucoup Nabilla ! »

Une nouvelle vie pour Nabilla !

« Je suis vraiment heureuse, c’est le début d’une nouvelle vie » a annoncé l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste. Depuis la fin de son procès, où elle est ressortie libre, Nabilla Benattia s’est éloignée de la télé-réalité. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle souhaite disparaître de vos écrans ! « Aujourd’hui, je désire autre chose et c’est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures. » a-t-elle confié au magazine.

Et des projets, Nabilla en a pleins la tête. Celle qui souhaite avoir la même carrière que Marion Cotillard souhaiterai réaliser son premier long-métrage. Basé sur sa vie, celui-ci serait basé sur sa propre vie: « Par contre, je me suis dit en voyant le film de Kamini, «Bienvenue à Marly-Gomont», que dans 5-6 ans, pour mes 30 ans, j’aimerais bien réaliser un film sur ma vie. Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d’amour… »

Nous, on est très content pour elle ! Et vous, êtes-vous impatient de voir Nabilla Benattia en tant que comédienne ?

 

crédit photo: © Patrick Fouque / Paris Match

source: Paris Match