fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia, Jeremstar: Ils poussent un coup de gueule contre Instagram !

Nabilla Benattia, Jeremstar: Ils poussent un coup de gueule contre Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

La nouveauté de l'application Instagram déçoit Jeremstar et Nabilla et poussent un gros coup de gueule !

Depuis le 2 août, Instagram a pris des allures de Snapchat. En effet, l’application a dévoilé un nouveau concept: Les Instragram Stories. Une nouveauté que deux adeptes des réseaux sociaux, Nabilla Benattia et Jeremstar n’apprécient pas du tout ! MCE vous en dit plus.

Quand Instagram copie Snapchat

Depuis trois jours, il est possible de réaliser une « story » sur Instagram. Le principe reste le même que pour l’application au petit fantôme. Les usagers peuvent publier des photos et vidéos éphémères allant de 1 à 10 secondes, mais aussi regarder les « memories » de leurs amis ou des comptes publiques auxquels ils sont abonnés. Comme Snapchat toujours, les story pourront être visionnées sur une durée de 24 heures.

Une nouveauté d’Instagram pour concurrencer Snapchat, le réseau social qui cartonne auprès de la jeune génération depuis sa sortie. Seulement, celle-ci ne fait pas l’unanimité auprès de deux grands accros des réseaux sociaux, Nabilla Benattia et Jeremstar. D’ailleurs, il l’ont fait savoir sur Twitter !

Nabilla Benattia et Jeremstar: Ils boudent la nouveauté Instagram !

Ce n’est un secret pour personne, Jeremstar et Nabilla Benattia font partis des personnalités les plus influentes, mais aussi les plus présentes sur les réseaux sociaux. Si chacun alimente son compte Instagram quasiment chaque jour, ce n’est pas le cas de Snapchat, où ils y dévoilent leur quotidien tous les jours ! Totalement accros à l’application de vidéos et photos éphémères, les deux amis n’accrochent pas à la nouveauté d’Instagram.

Sur Twitter, Nabilla a fait part de son mécontentement. « Nan mais c’est du grand n’importe quoi la story Insta on va être perdue bientôt », a-t-elle d’abord écrit avant de rajouter: « #InstagramStories WTF ??? » Au tour de Jeremstar de pousser un coup de gueule. « C’est quoi ça encore #InstagramStories ? On a déjà Snap, ça nous suffit… » a-t-il balancé sur Twitter, visiblement très déçu.

Et vous, que pensez-vous d’Instagram Stories ?

crédit photo: d r