fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: son incroyable initiative pour lutter contre la faim en Somalie

Nabilla Benattia organise un grand Vide Dressing. Touchée par la démarche de Jérôme Jarre, la jolie brune a pris une décision. Elle reversera la moitié de ses ventes pour lutter contre la famine en Somalie.

Une vie professionnelle bien remplie pour Nabilla Benattia

Ce n’est plus un secret ! Nabilla Benattia est très présente sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers ! Entre son projet beauté avec la « beautifulbox by Au Féminin », son retour probable sur la chaîne NRJ 12 ou C8, l’arrivée de son second livreNabilla Benattia ne s’ennuie pas ! En effet, la bimbo française a un emploi du temps bien chargé, et une vie professionnelle intense. Mais visiblement elle n’est pas à court d’idée…

Et elle organise actuellement la mise en vente de sa garde robe. Ses fans attendent avec impatience l’ouverture de la vente, qui se déroulera sur Ebay dès le 18 avril.

Nabilla se mobilise pour la bonne cause

Les commentaires fusent, et l’engouement pour ce Vide Dressing est grandissant. Nabilla Benattia a donc profité de sa notoriété pour faire une bonne action. Sur son compte Twitter, elle a déclaré vouloir faire don d’une partie de cette vente à une association humanitaire.

« Une partie de notre Vide Dressing avec Thomas Vergara sera reversée à #NominatedForSomalia, la vidéo de Jérôme Jarre nous a trop touché ». Avait-elle écrit.

En effet, il y a quelques semaines, Jérome Jarre a publié une vidéo. Très touchante, cette vidéo incitait les influenceurs à se bouger pour sauver les plus démunis de Somalie. De plus, le hashtag « Nominated for Somalia » se répand à grande vitesse sur la twittosphère.

Visiblement très émus, Nabilla Benattia et son compagnon, Thomas Vergara, ont décidé de se joindre à cette cause. Enfin, la jeune femme, qui souhaite redorer son image, est devenue une icône mode et beauté. Elle n’hésite pourtant pas à donner de sa personne, et l’argent de ses vêtements pour aider les populations en besoin. Très beau geste !