fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia a honte de son passé de bimbo !

Nabilla Benattia a honte de son passé de bimbo !

Sur Twitter, Nabilla est revenue sur son passé de bimbo. Une période qu'elle aimerait bien oublier ...

Sur Twitter, Nabilla Benattia a fait une déclaration des plus surprenantes. Elle a avoué qu’elle n’aimait pas son ancien physique de bimbo. MCE vous en dévoile plus !

Nabilla Benattia: Elle déteste son ancien physique !

Nabilla Benattia, dont le visage a été connu du monde entier lors de sa participation aux Anges de la Télé réalité, a depuis été l’une des figures emblématiques de la télé réalité. Cette jeune femme de 24 ans a fait partie des candidates les plus séduisantes de nos écrans télévisés. Un look très sexy, un brin vulgaire, qui lui a d’ailleurs valu de nombreuses prises de bec avec son chéri, Thomas Vergara. Sauf que les tenues provocantes et les talons hauts de 20 centimètres, la bimbo les a bannis de sa garde-robe et elle en est fière.

En redécouvrant d’anciens clichés, Nabilla ne s’est pas trouvée à son goût du tout et s’est même trouvée affreuse ! « Parfois je regarde des photos de moi avant je me trouve très laide, genre c’était moi ? » a-t-elle avoué sur Twitter.

A lire aussi >>> Caroline Receveur, Nabilla Benattia, Capucine Anav: Découvrez les photos les plus hot de leurs vacances !

Nabilla Benattia métamorphosée

Depuis ses ennuis judiciaires, l’ancienne candidate de télé réalité a pris de nouvelles résolutions. Cette dernière souhaite offrir une nouvelle image d’elle-même et montrer le bon exemple à ses fans qu’elle surnomme ses petits shampoings. C’est à travers ses tenues vestimentaires notamment que la jolie brune s’est assagie. Avec son look plus sobre, Nabilla a su convaincre des centaines de personnes et est aujourd’hui adulée par de nombreuses adolescentes, mais aussi un bon nombre de mamans. Fini l’image de bimbo écervelée, Nabilla est une jeune femme pleines de projets et s’apprête à faire ses premiers pas de comédienne !

A lire aussi >>> Nabilla: Trois raisons de lire son livre « Trop Vite »

 

 

 

crédit photo: instagram nabilla benattia