fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: Gilles Verdez valide sa nouvelle télé-réalité !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara partent bientôt tourner les images de leur nouvelle télé-réalité. Et Gilles Verdez semble déjà fan du concept !

Nabilla Benattia est autant aimée que detestée. Dans quelques jours, elle démarrera le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie » ! Malgré de nombreuses critiques, la belle brune peut compter sur le soutien de quelques uns de ses confrères, tel que Gilles Verdez !

Nabilla Benattia part pour l’Australie !

Après une apparition remarquée dans « Orange Is The New Black », Nabilla Benattia part pour un nouveau tournage ! Mais il s’agit cette fois de sa propre émission de télé-réalité, qui sera diffusé sur la chaîne NRJ 12.

Nabilla Benattia sera filmée en compagnie de son chéri Thomas Vergara, mais également de son frère et des amis du couple. Loin de son confort quotidien, ce sera un véritable défi pour la jeune femme !

Intitulé « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », il s’agira d’un « road trip » à travers l’Australie. Et le tournage devrait démarrer d’ici quelques jours ! Les deux tourtereaux et leurs proches traverseront l’Australie d’Est en Ouest sur 4 000 kilomètres. A la manière de Pékin Express, ils seront « à la roots, en rangers et sac à dos », a précisé Stéphane Joffre-Roméas.

Nabilla semble emballée par le projet ! Et bien que Capucine Anav ne croit pas en ce nouveau programme, Gilles Verdez quant à lui est déjà fan !

Nabilla Benattia reçoit le soutien de Gilles Verdez sur Twitter !

Sur Twitter, Nabilla Benattia reçoit de nombreuses réactions par rapport à ses snap et à sa future émission.

Comme toujours, ses haters ne mâchent pas leurs mots ! Ils trouvent que la jeune femme est « immature », voire même « inutile ». Mais heureusement, ses fans sont la pour la rebooster !

Une foule de’abonnés se sont ainsi précipités pour prouver que Nabilla n’intéresse pas que les « gamines de 10 ans », comme le pense une internaute. Ainsi, on peut lire de nombreux messages tels que « j’ai 40 ans et je suis fans de Nabilla » !

Touchée, Nabilla Benattia a alors répondu :

« Rire c’est refuser de mourir », en identifiant Gilles Verdez.

Ce dernier lui a alors répondu un joli message, plein d’admiration :
!

Voilà une déclaration qui devrait motiver la jeune femme à relever ce défi !