fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: Ses fans lui déclarent leur amour sur Twitter !

Nabilla Benattia: Ses fans lui déclarent leur amour sur Twitter !

Nabilla et ses fans, c'est une grande histoire d'amour. Sur Twitter, ils lui déclarent leur amour tous les jours !

Si vous tombez sur le compte Twitter de Nabilla Benattia, vous allez probablement être très surpris. Non pas part ses postes à elle, mais plutôt par ceux de ses fans. Sur le réseau social, les déclarations pleuvent toutes les minutes !

Nabilla Benattia: Ses fans lui sont très dévoués

Sur le compte Twitter de la starlette, c’est une vague d’amour que l’on se prend en pleine tête. En 140 caractères, parfois un peu moins, ses fans ne cessent de clamer leur amour. Fille ou garçon, jeune ou plus âgé, les adorateurs de la petite-amie de Thomas Vergara n’ont pas de limite d’âge. Si l’ex-bimbo était déjà très adulée depuis son apparition dans le programme télévisé Les Anges de la Télé-réalité, Nabilla a su convaincre un public encore plus large depuis la sortie de son livre autobiographique « Trop Vite ». Dans celui-ci, elle se livre sans langue de bois sur son parcours, son enfance, et sa relation avec Thomas Vergara. « Trop Vite » cartonne et est en tête des ventes dans de nombreuses librairies ! Un tel succès que la jeune femme de 24 ans est obligée d’annuler ses séances de dédicaces pour des raisons de sécurité.

En vidéo, en photo, ou alors d’un simple petit texte, ses fans, qu’elle surnomme ses shampooings (ndlr: En référence à sa célèbre phrase, « Allô, Non mais t’es une fille et ta pas de shampooing »), redoublent d’imagination pour lui faire une dédicace. On vous a sélectionné les meilleurs tweets !

Nabilla est très reconnaissante envers ses fans

Nabilla est très reconnaissante de l’amour que lui donnent ses fans. Sur les réseaux sociaux, elle aussi leur fait souvent de belles déclarations. Elle le sait, elle n’en serait pas là aujourd’hui sans ceux. D’ailleurs, elle leur a adressé un petit message ce matin « Je voulais remercier les mamans, les grands mère, les papas, et mes petits shampoings qui me suivent et me soutiennent chaque jour. Et surtout mes Petits shampoings d’être aussi nombreux !!!!!! » a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Crédit photo: DR