fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: exit TPMP, elle débarque dans Quotidien !

Partager sur Facebook

Nabilla Benattia est actuellement à Paris. La belle brune fait son grand retour à la télévision. Mais à quelle émission participera-t-elle ?

Nabilla Benattia revient à la télévision ! Fera-t-elle son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste, comme le prévoyaient certaines rumeurs ? Ou préférera-t-elle intégrer une autre émission ? Elle dévoile tout sur Twitter !

Nabilla Benattia reviendra-t-elle dans TPMP ?

De nouvelles rumeurs ont circulé ces derniers temps, sur les profils qui pourraient potentiellement intégrer Touche Pas à Mon Poste. Alors que Thierry Moreau, Capucine Anav et Enora Malagré ont annoncé leur démission, le cas de Matthieu Delormeau reste en suspens.

Une chose est sûre, il devrait y avoir de nouvelles têtes pour la saison prochaine ! Mais l’émission fera-t-elle de si bonnes audiences sans ces 4 piliers ? Il faudra attendre la rentrée pour le savoir…

En attendant, Nabilla s’est exprimée sur son possible retour aux côtés de Cyril Hanouna :

« Cyril [Hanouna, ndlr], c’est comme mon grand frère. Il m’a toujours aidée, toujours appelée, remotivée, il ne m’a pas lâchée. Après, je ne sais pas si j’aurais la patience de me réengager. Je suis un petit oiseau, un papillon, j’aime aller partout: au Festival de Coachella, à Los Angeles, à Miami, à New York. Je ne sais pas si j’aurais envie d’être à nouveau autour de cette table. Et je suis trop voyageuse pour rester tous les soirs sur C8 », a-t-elle confié à nos confrères de l’Express.

A quelle émission participera Nabilla Benattia ?

Aussi, ce jeudi 1er juin, Nabilla a retweeté une publication de Media Infos. Elle est à Paris, et sera présente sur le plateau de Quotidien ce soir !

Pour finir, c’est Cyril Hanouna qui doit déchanter ! En effet, son principal rival reçoit son ancienne chroniqueuse ! Mais que Baba se rassure, la jeune bimbo ne devrait pas intégrer l’équipe de Quotidien. En revanche, elle participe uniquement au tournage de l’émission « le Tif show », spéciale « cheveux » !

Pour finir, y aura-t-il une confrontation entre Nabilla et Capucine Anav ? Car si les deux jeunes femmes se retrouvent sur le même plateau, cela risque d’être explosif !