fbpx
Découvertes
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara couple fashion au défilé Jean-Paul Gauthier

Nabilla Benattia et Thomas Vergara couple fashion au défilé Jean-Paul Gauthier GRANDE

C’est au défilé Jean-Paul Gauthier à l’occasion de la Fashion Week Paris qu’on a pu retrouver Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara.

La belle Nabilla Benattia s’est d’abord fait connaitre dans le monde de la télé-réalité. Où elle a rencontré, dans les Anges, celui qui est toujours son copain 5 ans plus tard, Thomas Vergara. Avec des hauts et des bas (incluant un passage par la case prison pour avoir poignardé son amoureux) leur relation semble aujourd’hui plus forte et apaisée. Et la jeune femme qui a su se reconvertir et changer son image, est devenue une influenceuse haut placée dans le milieu du lifestyle et surtout de la mode. Aussi on a pu l’apercevoir avec son homme au défilé de Jean-Paul Gauthier pour la Fashion Week.

Nabilla et la Fashion Week

Après la Fashion Week Paris Homme qui se déroulait il y a peu. Et où on a notamment pu apercevoir Kim Kardashian et son mari Kanye West en train de pleurer. Se tenait du 1er au 5 juillet la Fashion Week Paris Haute Couture. Et cette semaine de la mode connue et reconnue dans le monde entier a encore une fois pu accueillir de nombreuses célébrités. Ont donc été aperçues au défilé Jean-Paul Gauthier, Line Renaud, Noémie Lenoir, Naomie Campbell, Amanda Lear, Joyce Jonathan et Nabilla.

Et si certaines personnalités ont participé à l’entièreté de l’évènement. Nabilla Benattia et son copain Thomas Vergara ne sont, eux, apparus qu’à partir du 4 juillet dernier pour le défilé de Jean-Paul Gauthier. Et cela semble peu surprenant qu’elle au show du créateur de mode de la marque éponyme. Puisque c’est en effet lui, qui lui avait permis de faire ses premiers pas dans le milieu de la mode. En la choisissant comme égérie d’un de ses défilés en 2013. Après que la jeune femme se soit fait connaitre grâce à la télé-réalité et à son fameux « Allo ».

Une apparition remarquée au défilé Jean-Paul Gauthier

Le défilé de Jean-Paul Gauthier avait lieu dans l’atelier du créateur qui et aussi le siège de sa compagnie. Situé au 325 rue Saint-Martin dans le 3ème arrondissement de Paris. Il y a présenté sa collection Haute Couture Automne-Hiver 2019 pour l’occasion. Et Nabilla, qui a été critiquée pour son retour comme chroniqueuse de Cyril Hanouna à la prochaine rentrée , y a fait une apparition très remarquée aux bras de son boyfriend Thomas Vergara.

Avec un look accordé full paillettes et rouge. Un bomber à sequins et un short rouge, un collier couleur or et un rouge à lèvre carmin rappelant la couleur de son short. Comme toujours Nabilla nous à fait une leçon de style et de fashion attitude. Et la sublime jeune femme de 26 ans, si elle était toujours aussi rayonnante, n’a cependant pas pu éclipser la mannequin Soo Joo Park. En effet la jeune model a coupé le souffle à tout le monde en défilant en robe de marié pour le grand final du show. Alors Nabilla et Thomas en couple Fashion, on valide ?