Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: enceinte et heureuse aux côtés de Thomas Vergara

Nabilla Benattia: enceinte et heureuse aux côtés de Thomas Vergara
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla enceinte de son chérie Thomas Vergara, elle rayonne de bonheur avec son baby bump sous le soleil californien.

La starlette des anges et Thomas Vergara se sont aussi rendus à Palm Springs pour le célèbre festival de Coachella. Ils s’affichent plus in love que jamais: entre dégustation de pâte, shopping à Melrose et balade à Palm Spring. Nabilla rejoint la longue liste de candidates de télé futurs mamans : Emilie Nef-Naf, Jazz, Anais Camizuli, Emilie Fiorelli et Mélanie Da Craz. Elles ont toutes pouponnés ou s’apprête à le faire.

Tout comme Nabilla, porter la vie semble les épanouir et enfin les rendre heureuses. Après la case télé-réalité, place aussi à la maturité. Les starlettes passent aussi un nouveau cap dans leurs vies de femme. Thomas et Nabilla n’échappent à la règle. Le couple star ne semble pas s’ennuyer. La grossesse semble enfin rendre Nabilla joyeuse, elle qui attendait tant cet enfant.

Nabilla sun fun and baby-bump

Thomas et Nabilla attendaient depuis un moment ce baby. Après des hauts et des bas, Nabilla est aussi passé par la case prison pour avoir poignardé son chérie. Elle a alors déclaré à propos de ce fâcheux épisode : « Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes aussi meilleures, pour notre enfant ». Alors ce n’est pas quelques coups de couteau qui vont entacher le bonheur du couple. Cette enfant il le voulait ils l’ont eu.

L’ancien candidat de Secret Story semble surtout ravi d’être papa, il conclut: « Depuis octobre, nous calculions tout !Ça ne marchait pas nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous ».

Une heureuse nouvelle qui vient enfin les combler.Depuis le couple est heureux et affiche alors sa joie sur les réseaux sociaux. Au menu: farniente, look sous le soleil Coachella et surtout beaucoup de photos.

Nabilla est aussi une véritable mama 2.0 à qui la grossesse va à merveille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Never without you ☺️ #monbonheur

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le