fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: bientôt de retour à la télévision ? Ça se confirme !

Partager sur Facebook

Nabilla Benattia l'a annoncé sur Twitter : elle pourrait faire son retour à la tété très bientôt ! Prendra-t-elle la place de Capucine Anav dans TPMP ?

Nabilla est sur tous les fronts ! Cinéma, livre, blog, mode…et depuis quelques semaines, des rumeurs sur son éventuel retour à la télévision affolent la Toile. Reviendra-t-elle sur le plateau de Cyril Hanouna ?

Nabilla Benattia dans la prochaine saison de TPMP ?

Enora Malagré l’avait annoncé dans TPMP : Nabilla Benattia pourrait faire son grand retour dans l’émission de Cyril Hanouna. Cependant, ces rumeurs semblant infondées ! Car la compagne de Thomas Vergara n’est pas vraiment de cet avis :

« Cyril [Hanouna, ndlr], c’est comme mon grand frère. Il m’a toujours aidée, toujours appelée, remotivée, il ne m’a pas lâchée. Après, je ne sais pas si j’aurais la patience de me réengager. Je suis un petit oiseau, un papillon, j’aime aller partout: au Festival de Coachella, à Los Angeles, à Miami, à New York. Je ne sais pas si j’aurais envie d’être à nouveau autour de cette table. Et je suis trop voyageuse pour rester tous les soirs sur C8 », avait-t-elle confié à nos confrères de l’Express.

Cependant, à peine quelques semaine après la parution de son livre « Inclassable », elle travaillerait déjà sur un nouveau projet…

Nabilla Benattia de retour sur nos écrans ?

Après une apparition remarquée dans « Orange Is The New Black », Nabilla Benattia aurait un nouvel objectif en tête :

« Là, je travaille sur un nouveau programme, un nouveau projet, que je vais sans doute co-produire très bientôt. Ce sera nouveau, ça n’existe pas encore en France. Refaire de la télé, oui, mais à ma manière ».

Dans ce nouveau programme, qui serait diffusé sur la chaîne NRJ 12, Nabilla Benattia serait suivie aux quatre coins du monde. Loin de son confort quotidien, ce serait un véritable défi pour la jeune femme. Elle serait accompagnée de son compagnon, Thomas Vergara.

Bien que très discrète sur ce nouveau projet, son retour sur les écrans ne devrait plus tarder :

Ses petits shampoing sont pressés de la retrouver à la télévision, et cela devrait faire beaucoup de bruit ! Affaire à suivre…