fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia, Ayem Nour et Thomas Vergara: ils se réconcilient et donnent les raisons de leur clash !

Nabilla Benattia, Ayem Nour et Thomas Vergara ils se réconcilient et donnent les raisons de leur clash !

Nabilla Benattia et Ayem Nour se sont réconciliées hier dans Le Mad Mag et Thomas Vergara a dévoilé sur Snapchat pourquoi il ne l'aimait pas !

Nabilla Benattia et Aye Nour étaient les meilleures amies du monde avant que la belle brune se mette en couple avec Thomas Vergara. Mais tout ça est de l’histoire ancienne, les deux jeunes femmes se sont réconciliées. Thomas VErgara quant à lui a donné les rasions de ses clashs avec l’animatrice télé !

Nabilla Benattia et Ayem Nour se réconcilient sur le palteau du Mad Mag

Les retrouvailles sur le Mad Mag étaient très émouvantes. D’abord très gênée, Nabilla s’est rapidement mise à pleurer dès que Ayem Nour s’est approchée. Les deux ex-amies se sont fait un très gros câlin réconfortant avant de rapidement discuter. Mais les différents qu’il y a eu entre les deux semblent n’avoir eu aucun impact sur leurs vies. Car Ayem a très vite défendue sa vieille amie.

Et oui ! Elle a tenu a faire un petit discours aux côtés de Nabilla sur le pouvoir de l’amour et de l’amitié. Plus sérieusement, elle a félicité Thomas Vergara pour son courage. Car c’est pas facile de côtoyer Nabilla tous les jours ! Car Ayem connaît bien son ex copine. Et sait qu’avec elle, tout peut arriver.

Nabilla Benattia, Ayem Nour et Thomas Vergara: Les raisons de leur clash !

Thomas Vergara a enfin dévoilé pourquoi il a tout fait pour éloigner Nabilla de Ayem. Il a confié sur Snapchat «Au début ou Nabilla s’est mise avec moi, je t’appréciais pas beaucoup. Et j’avais peur que tu l’entraînes dans des soirées parisiennes. Tout ça pour dire que je ne t’ai jamais détesté.»

Nabilla intervient à ce moment là et précise que c’était plutot l’inverse. C’est en fait elle qui entraînait Ayem dans les soirées parisiennes. L’avis de Thomas Vergara est donc tronqué.

Ils se sont donc tous réconciliés et cela est maintenant du passé. Nabilla Benattia et Ayem Nour vont pouvoir se revoir autant qu’avant et Thomas Vergara ne dira plus rien.