fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia aurait abandonné son chien Pita, les internautes s’inquiètent !

Partager sur Facebook

Nabilla Benattia vit désormais à Londres, et sa vit professionnelle est très chargée. Par conséquent, elle a dû se séparer de son adorable chien Pita...

Ce n’est plus un secret, Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers ! Mais seulement depuis quelques temps, elle ne poste plus de photo avec son chien Pita…

Nabilla a une vie professionnelle bien chargée !

Entre son projet beauté avec la « beautifulbox by Au Féminin », son retour probable sur la chaîne NRJ 12, la promotion de son livre, Nabilla ne s’ennuie pas ! En effet, la bimbo française a un emploi du temps bien chargé, et une vie professionnelle intense.

Hier, la star de la télé réalité annonçait sur son compte Twitter la « Préparation du Vide Dressing Part.2 ». En effet, elle organise actuellement la mise en vente de sa garde robe. Ses fans attendent avec impatience l’ouverture de la vente, qui se déroulera sur Ebay.

Elle a quitté quelques jours sa vie Londonienne pour la promotion de son livre « Trop Vite ». En effet, la jolie brune sera au Salon du livre le samedi 25 mars à Paris. Elle en profite donc pour retrouver ses amis, sa famille… Et qu’en ait-il de son chien Pita ? Les internautes se questionnent.

Nabilla aurait-ele abandonné son chien Pita ?

Nabilla Benattia ne cessait de prendre son chien en photo, de le câliner ou encore de lui faire des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Seulement, depuis quelques temps, plus aucune nouvelle de l’animal. Se serait-elle séparée de son adorable boule de poils ?

En effet, avec son emploi du temps de ministre et ses déplacements à répétition, l’ancienne candidate de télé réalité a été contrainte d’abandonner son Jack Russel.

Selon les informations de « Public », Nabilla et Thomas Vergara n’ont plus revu leur Pita depuis près de 5 mois. « Avec ses dédicaces et ses contrats, Nabilla n’a plus le temps de s’occuper de Pita. Elle prend des nouvelles de temps à autre par textos et FaceTime mais c’est tout. Pour l’instant, elle n’a pas prévu de la récupérer » avait confié un proche du couple.

Mais que ses fans se rassurent, Nabilla ne l’a pas définitivement abandonnée ! Elle devrait même revoir sa « vie » Pita d’ici quelques jours, si l’on en croit son dernier poste Twitter. « J-4 #retrouvermapita ». De nouveaux clichés ne devraient donc pas tarder à arriver sur le Toile !