fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: Amélie Neten lui fait une déclaration sur Instagram

nabilla-benattia-amelie-neten-lui-fait-une-declaration-sur-instagram-1000

Nabilla Benattia et Amélie Neten se sont rencontrée dans les Anges de la Télé-réalité. Et depuis les deux femmes entretiennent une amitié forte...

Nabilla Benattia et Amélie Neten se sont rencontrées pour la première fois lors des saisons 4 et 5 des « Anges de la Télé-réalité ». Et malgré la distance qui les sépare, les deux bimbos françaises entretiennent des liens forts…

Nabilla Benattia et Amélie Neten dans « Les Anges de la Télé-réalité »

Dans Secret Story 4, Amélie Neten ne faisait pas l’unanimité au sein des candidats. En effet, ses coups de gueule et son franc parlé lui ont valu de nombreuses embrouilles dans la Maison des Secrets. Et dans l’émission « Les Anges de la Télé-réalité », dans laquelle la jolie belge a fait plusieurs saisons, les choses ne se sont pas arrangées.

Mais avec Nabilla Benattia, tout a été différent. Les deux jeunes femmes au tempérament de feu se sont tout de suite bien entendues. Malgré quelques prises de tête, elles étaient très liées. Et cette complicité perdure aujourd’hui.

Amélie Neten fait une déclaration à Nabilla Benattia

Malgré leurs vies très différentes aujourd’hui, les deux célébrités sont restées très proches. La distance fait qu’elles ne se voient pas souvent, mais les deux bimbos prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre.

Et dernièrement, c’est Amélie Neten qui a témoigné son affection pour la compagne de Thomas Vergara. En effet, sur son compte Instagram, la jeune maman a posté un montage photos de Nabilla Benattia et elle. De plus, elle a ajouté le message suivant :

« Les années passent les souvenirs restent. »

Une belle preuve d’amitié, qui a visiblement touché la belle brune. Cette dernière a retweeté la photo en question sur Twitter, avec le commentaire :

« #TDS (Trop De Sentiments, ndlr) Nostalgie ».

Les deux vedettes de télé-réalité ne se sont pas vues depuis longtemps. Entre leurs projets professionnels, leur vie de famille et leur lieu de vie très éloigné… Leur retrouvailles risquent bien d’être émouvantes entre les deux femmes !

 

les années passent les souvenirs restent ❤️ @nabillanew #missyou

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le