fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa belle-sœur Camélia enfin maman parle de son accouchement !

Nabilla- Camélia enfin maman elle revient sur son accouchement !

La belle-soeur de Nabilla, Camélia vient d'accoucher ! Elle se confie pour la première fois sur cette expérience?

Nabilla est donc aux anges ! En effet, sa belle-soeur Camélia vient d’accoucher. Elle se donc confie pour la première fois sur cette expérience dans une story postée sur Snapchat.

Cela fait plusieurs jours maintenant que Nabilla attend cela. Elle vient d’être tata pour la première fois de sa vie. Son frère Tarek a eu un petit garçon, Liaam, le 11 novembre dernier.

La belle-soeur de Nabilla avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Elle avait accompagné la photo de la légende suivante : « Je me demande encore comment j’ai fait pour vivre sans toi, tu as donné un sens à ma vie mon fils ». 

Et ce jeudi 19 novembre, Camélia se confie pour la première fois sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion était au rendez-vous. Sur son compte Snapchat elle déclare : « Ça a été mon moment de stress. Quand le médecin est arrivé, j’étais pas bien, je le voyais comme mon ennemi. »

« Tarek ne voulait pas regarder, j’étais vraiment pas bien, je faisais des bruit et en fait j’ai rien senti. Donc moi en tout cas, je l’ai très bien vécu. » 

Nabilla aux anges

Nabilla- Camélia enfin maman elle revient sur son accouchement !

La belle-soeur de Nabilla poursuit donc ensuite : « Quand je me réveille d’une heure de sieste, la sage-femme arrive et contrôle mon col, j’étais alors ouverte à 9 cm. Donc on passe au boulot. »

« En soit l’accouchement a duré 15 minutes. Je n’ai vraiment pas poussé longtemps. Et voilà, je lai trouvé trop beau, j’ai senti son odeur.. Avec Tarek on donc a chialé tous les deux, on était dans un bonheur, dans une bulle. C’est indescriptible. »

Camélia raconte donc ensuite une anecdote assez étonnante : « Quand mon fils né, je vois un caca... je me dis que c’est pas moi qui viens de faire ça et non on me dit : ‘C’est votre petit loup qui vient de faire caca’. Il a fait caca dès sa sortie ». 

Nabilla avait alors montré sa joie sur Instagram : « Il est magnifique, trop beau, c’est un truc de fou. Je suis trop contente. J’espère pouvoir le revoir aujourd’hui ou plus tard quand ils seront sortis de l’hôpital. »