fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa belle-soeur Camélia Benattia dévoile le sexe du bébé !

Sur son compte Instagram, Camélia Benattia, belle-soeur de Nabilla, vient de dévoiler le sexe de son futur bébé avec Tarek

Déjà plusieurs mois que Nabilla apprenait l’heureuse nouvelle. Non, la chérie de Thomas n’attend pas son deuxième enfant. En revanche, sa belle-soeur Camélia Benattia, en attend bel et bien un. Depuis cette annonce, la maman de Millan se trouve sur un petit nuage du fait d’apprendre qu’elle allait devenir tata.

En revanche, s’il y a bien une chose dont avait hâte la soeur de Tarek, c’était de connaître le sexe de son neveu ou sa nièce. Eh bien sachez que c’est à présent chose faite. Car la future maman postait une vidéo sur Insta pour le révéler à tout le monde.

Une révélation attendue par tous les fans de la chérie de Tarek, mais aussi ceux de Nabilla. Mais cette fois-ci, ne vous attendez pas à un long texte de la part de Camélia pour faire savoir si elle aurait un garçon ou une fille.

En effet, celle-ci, lorsqu’elle faisait savoir à ses abonnés qu’elle allait devenir maman, écrivait de très jolis mots pour faire part de la bonne nouvelle: « Après 4 ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous dire que nous attendons notre premier enfant ».

La belle-soeur de Nabilla, ajoutant aussi: « c’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement… Mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. (…) Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour ».

Nabilla: sa belle-soeur Camélia Benattia dévoile le sexe du bébé !
Nabilla: sa belle-soeur Camélia Benattia dévoile le sexe du bébé !

Camélia Benattia, la belle-soeur de Nabilla, dévoile le sexe de son bébé

C’est bien beau de se rendre nostalgique en pensant aux déclarations faites il y a quelques mois, mais qu’en est-il du présent ? En effet, tout le monde souhaite savoir si Tarek et Camélia vont avoir un garçon ou une fille.

Eh nul doute que Nabilla doit avoir encore plus hâte que son frère et sa belle-soeur. C’est pourquoi, elle devait se trouver aux anges, il y a quelques heures. Lorsque les futurs parents postaient une vidéo pour annoncer le sexe de leur enfant.

Si certains n’ont pas encore pu voir la vidéo en question, sachez qu’elle est à retrouver plus bas dans cet article. Eh pour ce qui est du plus important, c’est un garçon que va avoir le couple !

Le frère de Nabilla, étant très heureux de cette nouvelle comme vous pouvez le voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab) le