fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla avoue avoir été trop bavarde et indisciplinée à l’école !

En exclusivité sur Snapchat, Nabilla dévoile les mots inscrits dans son carnet de correspondance. Elle était très indisciplinée à l'école !

Comme vous le savez sans doute, Nabilla n’était pas vraiment ce que l’on peut appeler une bonne élève à l’école. Sur Snapchat, la star des réseaux sociaux dévoile les mots inscrits dans son carnet de correspondance et c’est hilarant ! MCE TV vous dit tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes ont de quoi s’occuper pendant des heures au quotidien.

Entre les conseils mode et beauté, les photos de ses shootings, les annonces inédites et les anecdotes hilarantes, il y a de quoi faire.

Ainsi, les très nombreux fans de la star suivent son activité en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a vraiment beaucoup.

De ce fait, Nabilla cumule plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Oui, vous avez bel et bien entendu.

La très célèbre blogueuse apparaît ainsi comme l’une des stars françaises les plus populaires et influentes du moment. La grande classe !

Mais elle passe aussi beaucoup de temps sur Snapchat où elle partage son quotidien avec le public. Elle dévoile absolument tout ! Et ce dernier en raffole.

Lundi 22 février, celle qui partage la vie du beau Thomas Vergara a donc ressorti son vieux carnet de correspondance. Elle dévoile alors les mots inscrits dedans et fait une fois de plus mourir de rire les internautes.

MCE TV vous en dit plus.

Nabilla avoue avoir été trop bavarde et indisciplinée à l’école !

Nabilla n’était pas une bonne élève à l’école !

Comme vous le savez sans doute, Nabilla a très souvent fait parler d’elle par son manque de culture. Même si elle le regrette, elle assume tout de même de ne pas avoir suivi les cours à l’école.

Plus que ça, elle en rigole ! Il faut dire que malgré tout, l’idole des jeunes a très bien réussi sa vie. Elle fait même beaucoup d’envieux !

Hier sur Snapchat, la star des réseaux sociaux a donc dévoilé les mots inscrits par ses profs dans l’un de ses vieux carnets de correspondance.

« Aujourd’hui, en exclusivité, je vous présente mon carnet de correspondance. Ok ? Je ne vais pas tout vous montrer, mais, je vous montre quelques mots«  déclare la jeune femme avant d’énumérer les remarques.

« Nabilla : insolence, bruit, encore du bruit, des remarques, il faut arrêter. Bavarde, se lève pendant le cours sans permission et perturbe la leçon ».

Mais ce n’est pas tout ! La mère du petit Milann avoue ensuite ne pas avoir fait signer ces mots par ses parents… Elle l’a fait elle-même ! Non, vous ne rêvez pas.

« Et bien sûr, tout cela a été signé par mes soins ! Bien entendu » déclare-t-elle assez fière d’elle. À ne pas reproduire évidemment ! On vous laisse ainsi découvrir sa story Snapchat.