fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla bat un nouveau record sur son compte Instagram DayoffSwim !

Nabilla bat un nouveau record sur son compte Instagram DayoffSwim !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a confié qu'elle avait battu un tout nouveau regard sur la page de DayoffSwim !

Il y a plusieurs jours, Nabilla a confié à ses abonnés qu’elle allait bientôt sortir la nouvelle collection de sa marque DayoffSwim. En effet, elle n’est pas seulement à la tête d’une marque de cosmétique. La belle a effectivement décidé de se lancer dans la création de maillot de bain.

Pour la plupart, elle dévoile de très jolies une pièce qui n’ont pas manqué de faire sensation chez ses fans, comme elle pouvait s’y attendre. En attendant la sortie de ses nouvelles pièces, elle partage régulièrement ses produits sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent ainsi identifier les maillots qui peuvent leur correspondre au mieux. Nabilla fait d’ailleurs la promotion de ces derniers régulièrement avant leur mise en vente.

C’est donc tout naturellement qu’elle a battu un nouveau record sur le compte Instagram de sa marque. Ce lundi 29 avril, la compagne de Thomas Vergara a effectivement posté une nouvelle photo en Story de la plateforme. Elle a confié qu’elle avait atteint les 42 000 abonnés. Pour rappel, le mannequin a aussi ajouté que l’ouverture du site se ferait mercredi.

Nabilla fait des maillots de bain adaptés pour les femmes enceintes

Il faudra donc attendre encore deux jours avant de pouvoir faire l’acquisition de ses produits. Ses fans ont déjà hâte de pouvoir les acheter. Ils sont effectivement très impatients de découvrir ses nombreux maillots de bain. Ces derniers sont aussi parfaitement adaptés pour les femmes enceintes.

En effet, il y a quelques jours, elle avait pris la pose avec l’un d’eux dans lequel elle affichait son très joli ventre rond. Ce dernier a largement été mis en valeur par sa tenue et les internautes ont validé à 100 % ce style. Comme toujours, ses fans n’ont pas hésité à complimenter la jeune femme pour sa beauté.

Nabilla bat un nouveau record sur son compte Instagram DayoffSwim !

Nabilla bat un nouveau record sur son compte Instagram DayoffSwim !