fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: la chérie de Thomas trouve que certains font trop pitié sur Tiktok !

Nabilla la chérie de Thomas trouve que certains font trop pitié sur Tiktok 1000
Partager sur Facebook

Pendant le confinement, Nabilla tue l'ennui en regardant des vidéos sur Tiktok. Elle trouve que certains utilisateurs font de la peine.

Confinée avec son chéri Thomas et son fils Milann, Nabilla essaie de s’occuper comme elle peut. Elle installe TikTok et se moque des utilisateurs ! MCE vous explique tout.

TikTok cartonne ! Pour faire passer le temps pendant le confinement, de plus en plus de personnes installent l’application. Et oui, c’est devenue une véritable activité !

Certains se contentent simplement de regarder. D’autres se laissent prendre au jeu ! Ainsi, TikTok regorge de play-back, chorégraphies, sketchs mais aussi de challenges !

Et on devient très vite accroc à cette application tendance ! D’ailleurs, beaucoup d’influenceurs se sont inscrits pour faire passer le temps.

C’est le cas de Justin Bieber et Hailey Bieber ! Confinés dans leur maison de campagne à Toronto, le couple adore apprendre de nouvelles chorégraphies pour les partager à leurs fans.

Ainsi, Nabilla ne peut pas non plus y résister ! Pour le moment, la jeune femme se contente simplement de regarder les vidéos des autres. Elle est addict !

Nabilla la chérie de Thomas trouve que certains font trop pitié sur Tiktok 640

Nabilla la chérie de Thomas trouve que certains font trop pitié sur Tiktok

Nabilla passe son temps sur TikTok

En effet, Nabilla essaie de tuer l’ennui sur TikTok. Et il faut croire que l’application la fait beaucoup rire. D’après elle, beaucoup d’utilisateurs débordent d’imagination !

Mais pas tous… Alors que Nabilla est en pleine séance de câlins avec son fils Milann, la jeune maman veut se confier à ses fans sur son compte Snapchat. Le sujet ? TikTok !

« Je suis en train de regarder TikTok les gars. Il y en a, franchement, ils font trop pitié. Non mais je suis désolée ! Autant il y en a qui sont très drôles, autant il y en a qui font de la peine. »

Au moins, c’est clair ! D’ailleurs, plusieurs internautes semblent d’accord avec Nabilla. Sur Twitter, une jeune femme déclare : « C’est exactement ce que je pense mdr ».

Et il faut croire que cette pensée est partagée ! Le message de cette dernière a été aimé par 246 personnes. Et vous, qu’en pensez-vous des utilisateurs de TikTok ?