fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: les backstages de ses photos Instagram dévoilés ! (PHOTO)

Nabilla a dévoilé les backstages de ses shootings photos. La star ne fait pas les choses à moitié pour Instagram. On vous laisse découvrir !

Nabilla prend son rôle d’influenceuse au sérieux ! En effet, elle se donne à fond pour ses photos Instagram. Et ses photoshoots sont parfois étonnants ! Découvrez vite l’envers du décor !

Nabilla est accro aux réseaux sociaux. La jeune femme publie de nombreuses photos sur son compte Instagram. A chaque fois, la chérie de Thomas étonne ses abonnés. Et pour cause : ses clichés sont sublimes ! Mais pour avoir un tel résultat, Nab doit souvent être créative. Et ses shootings sont parfois périlleux !

Aujourd’hui, Thomas a dévoilé la séance photo de sa chérie sur Snapchat. Le couple se trouve sur la plage à Dubaï. Ils sont accompagnés pas un photographe. Le jeune homme prend alors Nabilla en photo lors d’un sublime coucher de soleil. La jeune maman s’allonge dans le sable face à la mer. Elle prend la pose en maillot et bain. Le photographe en herbe doit alors s’accroupir sur le sol pour obtenir une prise de vue parfaite ! Et c’est plutôt hilarant !

Nabilla en shooting photo pour Instagram : elle dévoile l’envers du décors !

Thomas Vergara ne peut alors s’empêcher de se moquer de la situation. Il déclare ainsi : « Je vous montre un peu, comment les photos sortent. Une photo c’est très dur à faire, il faut se mettre par terre. Regardez-le ! ». Il faut dire que le jeune homme se donne à fond. Pas de doute, la photo de Nabilla sera sublime ! Elle risque d’ailleurs d’apparaitre très bientôt sur le profil Instagram de la star. On adore !

Nabilla prend donc son rôle d’influenceuse très au sérieux. La star possède plus de 5 millions d’abonnés. Elle n’hésite pas à mettre du temps pour réaliser la photo parfaite. Et ça marche ! Les clichés de la star font le buzz sur la toile Et ses abonnés sont toujours sous le charme de Nab. La jolie brune peut donc remercier son photographe !

Nabilla: les backstage de ses photos Instagram dévoilés ! (PHOTO)