fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Ayem: Ces stars de télé-réalité devenues animateur télé !

nabilla-ayem-ces-stars-de-tele-realite-devenue-animateur-tele

A l’image de Nabilla ou encore Ayem, nombreux sont celles et ceux qui après leur passage dans une télé-réalité sont devenus animateur télé !

Il est devenu commun de retrouver un ex candidat de télé-réalité sur le plateau d’une émission ou d’un talk show. Comme Nabilla ou Ayem, certains sont devenus animateur ou chroniqueur.

Le Mag est le plus gros recruteur d’anciens candidats de télé-réalité

Caroline Receveur à sa sortie de l’émission Secret Story 2

Dans Secret Story 2 on découvrait la belle Caroline Receveur. Après son élimination elle enchaîne d’autres télé-réalité. Ce n’est qu’en 2014 qu’elle remplace Ayem en tant que chroniqueuse pour le Mag.

Aurélie Van Daelen suit le même chemin sortant de Secret Story 5 pour aller au Mag.

L’ex finaliste de Secret Story 5 a connu le même parcours que plusieurs candidates de télé-réalité. Elle s’est retrouvée chroniqueuse pour le Mag en 2014. Mais Aurélie Van Daelen est surtout reconnu en Belgique.

Il y a aussi avec Ayem Nour qui suite à son aventure dans Secret Story 5 rejoins à son tour l’équipe du Mag.

Participante de la cinquième saison de Secret Story, Ayem Nour alias « Ayem enchantée ». Elle a aussi participé au Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Elle est revenu finalement en 2016 sur le même plateau mais seule cette fois.

Les récentes candidates ne sont pas les seules à avoir trouvé leurs places.

Karima Charni découverte dans la Star Academy intègre le Mag.

Connue de son passage à la Star Academy la même année que Grégory Lemarchal, Karima a pris la relève du Mag après le départ de Matthieu Delormeau avec Benoît et Capucine depuis le 31 août dernier.

Et le gagnant Benoît Dubois de Secret Story 4 récupère la nouvelle formule du Mag

Vainqueur de la quatrième saison de Secret Story en 2010, Benoît Dubois a retenté la télé-réalité avant de se lancer dans plusieurs chroniques pour le Mag. Il gère maintenant la nouvelle version avec Capucine Anav et Karima Charni.

Les candidats qui ont fait leur bout de chemin sur d’autres chaînes

Nabilla Benattia passe des « Anges de la télé-réalité » à TPMP

Nabilla voulait devenir mannequin lorsqu’elle intègre la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Une simple phrase va la faire se démarquer des autres candidats et ce n’est que le début. Elle devient chroniqueuse pour l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à mon Poste » en 2014.

Steevy Boulay: De « Loft Story » à « On a tout essayé »

L’ancien colocataire de Loana dans « Loft Story » en 2001 sur M6, s’est essayé à la radio après la fin de son aventure. On a donc retrouvé Steevy sur Europe 1 puis à la télé de 2003 à 2007 en tant que chroniqueur sur l’émission « On a tout essayé » de France 2. Capucine Anav en 2006, elle, participe à la cinquième saison de Secret Story avant de rejoindre elle aussi l’équipe du Mag’. Mais elle les quitte pour devenir chroniqueuse sur l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à mon Poste ».

Après deux saisons sur les îles de Koh Lanta, Moundir lui, décide de devenir l’animateur de sa propre émission « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9.

Et Jérémy Chatelain qui participe en 2002 à la Star Academy. Onze ans après, il a touché un peu à tout et devient finalement chroniqueur auprès de Laurence Ferrari sur D8 dans l’émission le Grand 8.

Crédit photo @MonCoachStar

Cynthia Dos Santos