fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Ayem, nostalgique, revient sur leur relation !

Nabilla: Ayem, nostalgique, revient sur leur relation !

Ayem a accordé un entretien à TV Mag où elle est revenue, nostalgique, sur sa relation avec Nabilla

Nabilla et Ayem étaient proches, et même très proches, il y a quelques années. Les deux étaient les meilleures amies du monde et tout le monde se souvient de la surprise qu’avait fait Ayem à Nabilla dans les Anges de la téléréalité 5. L’animatrice du Mad Mag avait fait une surprise à son amie en débarquant à Miami pour son anniversaire. Mais ce temps est bien loin. Aujourd’hui, Ayem et Nabilla ne sont plus aussi proches. A cause de plusieurs disputes, elles se sont éloignées au fil des années. Si aujourd’hui les relations se sont améliorées, ce n’est tout de même plus comme avant. Interrogée par TV Mag, l’animatrice du Mad Mag a regretté cette époque.

Ayem parle de sa relation avec Nabilla

Non, Nabilla et Ayem ne sont plus redevenues les « sœurs » qu’elles étaient. Mais ce n’est pas pour autant que rien ne va entre eux. Les relations se sont améliorées et l’animatrice du Mad Mag a même souhaité bonne chance à Nabilla pour la sortie de son livre. Elle reste nostalgique de leur ancienne relation :

« Nous ne sommes plus en contact depuis quelques temps. Mais quand on a aimé très fort quelqu’un, on a toujours une place pour cette personne dans le cœur. Je ne peux pas être indifférente car elle a été très importante pour moi… Je suis toujours attristée par ce qu’elle a pu vivre et toujours intéressée quand il y a des nouvelles d’elle. Elle a vécu un truc difficile (…) On a envie de la voir vraie et qu’elle ne change surtout pas. On l’a tous aimée et appréciée telle qu’elle était. Elle m’a envoyé son livre avec une belle dédicace et ça m’a touchée. Je le lirai avec grand intérêt » ».

Benoit tacle Nabilla

Si Benoit était également plutôt proche de Nabilla, le chroniqueur du Mad Mag a légèrement cassé du sucre sur le dos de la bimbo. En effet, quand il a été interrogé pour donner son avis sur le livre de Nabilla, il a répondu :

« Savoir ce qui lui est arrivé dans la vie, même si ce sont des choses heureuses ou malheureuses. Je pense que ça ne regarde qu’elle. Je ne pense pas que les gens ont envie de savoir ce qu’il se passe dans la vie de Nabilla. J’aurai eu envie de la voir sur un plateau en train de débriefer quelque chose mais pas un bouquin ».