Buzz
Partager sur

Nabilla avoue être déjà énormément fatiguée par sa grossesse !

Nabilla avoue être déjà énormément fatiguée par sa grossesse !

Nabilla a annoncé qu'elle était enceinte de plusieurs mois il y a quelques semaines. Depuis, la starlette se confie souvent sur sa grossesses et elle avoue être fatiguée !

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Nabilla ne cache plus son baby bump. D’ailleurs, la fiancée de Thomas s’est confiée sur son état de santé et elle se sent très fatiguée !

Après des nombreuses semaines de rumeurs, Nabilla a enfin confirmé qu’elle attendait un enfant. Cela fait déjà plus de trois mois qu’elle est enceinte et elle ne cache plus son petit ventre arrondi. La semaine passée, la femme se trouvait en Californie pour le festival de musique, Coachella 2019. Néanmoins, depuis qu’elle est rentrée, rien ne va plus !

Il y a quelques heures, Nabilla s’est confié sur Snapchat. La starlette semble contente d’être rentrée chez elle. En effet, cette dernière se sent très fatiguée et il semble bien qu’elle a du mal à se remettre du décalage horaire. Ainsi elle avoue ne pas être au top de la forme et elle ressent les symptômes liés à sa grossesse. Entre fatigue et vomissements, la chérie de Thomas déprime un petit peu !

« Aujourd’hui, je suis fatiguée j’arrête pas de vomir. Voilà. Je suis épuisée, je ne sais pas ce qui se passe. Je n’arrive pas à bouger. Je devais aller au sport avec mon chéri mais je n’arrive pas à sortir du lit. Là clairement, j’étouffe, j’ai chaud et pourtant il fait froid dehors. J’ai mal à la tête et dès que j’essaie de manger quelque chose je vomis. » A t-elle déclaré sur Snapchat.

Nabilla déprime quelque peu à cause de sa grossesse !

Il n’y a pas que sur le plan physique que la starlette ne va pas bien. En effet, Nabilla semble souffrir de sautes d’humeur depuis quelques jours. Cette dernière se sent joyeuse mais quelques minutes plus tard, elle peut se mettre à déprimer. Elle a expliqué que tout cela la dérangeait beaucoup sur les réseaux sociaux.

« C’est pareil pour les humeurs. Je ne sais pas si ça vous le fait mais d’un coup tout va bien et puis tout va mal. Ça aussi c’est compliqué à gérer et ne pas le faire subir à mon entourage. Quand ça va pas, j’essaie de sourire mais là, aujourd’hui, c’est compliqué. » A t-elle fini par dire.

Heureusement, aujourd’hui, Nabilla devrait passer une bonne journée. Cette dernière a expliqué qu’elle allait fait une échographie. La femme a hâte de pouvoir découvrir l’évolution de sa grossesse et de peut-être connaître le sexe du bébé !

Afficher +