Buzz
Partager sur

Nabilla avoue avoir pensé au suicide « J’avais envie de couper court, d’en finir ! »

Nabilla avoue avoir pensé au suicide "J’avais envie de couper court, d’en finir !"

Nabilla s’est récemment confiée sur la manière dont elle a dû gérer sa notoriété soudaine et à en juger ses propos, les choses ont été très compliquées

Il y a deux mois, Nabilla sortait son autobiographie intitulée « Trop Vite ». L’occasion pour elle de revenir sur ses participations à des émissions de téléréalité, son ascension fulgurante et le jour où elle a poignardé son compagnon Thomas Vergara. Interrogée par le site ladepeche.fr, la starlette a expliqué avoir très ma vécu sa notoriété soudaine et a avoué avoir pensé au pire.

Nabilla pense que la notoriété lui a apporté autant de choses positives que négatives

Dans cet entretien, Nabilla a tout d’abord évoqué la raison qui l’a poussée à écrire son livre « Trop Vite »: « J’avais besoin de dire pleins de choses. Je parle de la pression médiatique que j’ai pu subir à certains moments, des conflits que j’ai eus avec mon compagnon, de mon ascension qui a été aussi fulgurante que dévastatrice. Je parle de mes expériences télé, des relations avec mes parents. Et puis je mets en garde les jeunes contre cette soif de notoriété ».

A la suite de sa participation aux Anges 5, Nabilla a très rapidement été propulsée au rang de star, une ascension fulgurante qu’elle admet avoir eu du mal à gérer: « Je suis passée par des moments horribles, des phases où j’étais très mal, où j’avais envie de couper court, d’en finir. Je suis aussi passée par des moments magnifiques : des défilés pour de grands couturiers, une émission à diriger du jour au lendemain. Ça m’a tellement apporté de positif et de négatif en même temps, c’était très spécial à gérer », a-t-elle expliqué.

Elle donne son avis sur les candidats de téléréalité d’aujourd’hui

Aujourd’hui, Nabilla n’envisage plus du tout la possibilité de faire de la téléréalité et porte d’ailleurs un autre regard sur les candidats qui participent actuellement à ce genre de programmes: « C’est vrai que nous, on a fait partie de la grande époque de la téléréalité, c’est-à-dire que tous ceux qui étaient dans ma saison restent des emblèmes. Ce sont des personnages qui ont marqué leur époque. Je ne critique pas les autres, ils sont hyper drôles mais je pense qu’il y a eu deux époques ».

Malgré cela, Nabilla assume totalement cette image de téléréalité qui lui colle à la peau: « Ça ne me dérange pas parce que je l’assume totalement. Les gens m’ont vu me lever le matin, rire, me disputer avec mon homme, me battre dans la rue avec des talons de 12 cm, je ne suis vraiment pas la personne qui veut se donner un genre », a-t-elle conclu.

Afficher +