fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla aurait falsifié des documents pour nuire à sa rivale Jazz !

Nabilla est au coeur d'un gros scandale. Elle aurait falsifié des documents pour nuire à sa grande ennemie, Jazz !

Mais dans quoi s’est-elle embarquée ! Alors qu’elle commençait à se faire oublier des gros scandales, Nabilla aurait falsifié des documents pour nuire à Jazz ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, Nabilla est au coeur d‘une nouvelle polémique. Elle aurait créé de faux documents pour saboter la réputation de Jazz.

Eh oui souvenez-vous ! En juin dernier, Jazz et Laurent ont été accusés de ne pas être propriétaires de leur maison de luxe à Dubaï.

L’influenceur Nabil El Moudni les avait donc traité de « mythos ». Et il a prouvé par des documents fournis par une agence que cette villa n’était pas la leur.

« Ils ont payé un loyer de trois ans. Ils déménagent dans une maison plus grande, mais toujours en location. La villa qu‘ils occupent en ce moment appartient au fils du président du Népal »

Nabilla aurait falsifié des documents pour nuire à sa rivale Jazz !
Nabilla aurait falsifié des documents pour nuire à sa rivale Jazz !

Nabilla : une sacrée vicieuse ?

La femme de Thomas n’avait pas hésité à tacler Jazz et Laurent sur Snapchat : « Ce que je déteste le plus dans la vie, ce sont les haters, les jaloux et les mythomanes. Je ne supporte pas les mythos, ils me dégoûtent. Ces gens sont tellement tristes. »

Mais attention ! En discutant avec Jazz lors d’une soirée, Nabil a réalisé que la mère de Milann était responsable de cette rumeur :

« Je ne pensais pas Nabilla aussi intelligente et vicieuse ! Elle a fait une action où elle s’est crue plus maligne que moi. »

« Malheureusement, Jazz et moi nous nous en sommes aperçus. Elle a essayé de me manipuler, vous allez être choqués !« 

Nabilla aurait donc « falsifié des documents pour faire croire que Jazz était locataire. » Nabil est sous le choc. Il poursuit : « Je me suis fait avoir comme un bleu, car ces documents étaient faux ! (…) La personne qui se cachait derrière tout ça, c’est donc Nabilla ! La femme qui travaillait dans l’agence était envoyée par elle. »