Buzz
Partager sur

Nabilla aurait acheté des faux abonnés pour son compte Instagram ?

Nabilla aurait acheté des faux abonnés pour son compte Instagram ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont accusé Nabilla d'avoir acheté des faux abonnés mais aussi des "j'aime" sur Instagram !

Depuis quelques jours déjà, Nabilla est au coeur de nombreux bad buzz. Récemment, plusieurs internautes l’accusent d’acheter de faux abonnés pour son compte Instagram. C’est la nouvelle rumeur qui a vu le jour sur la Toile.

Une mise au point avec les fans

Nabilla doit faire face à de violents messages de la part des internautes depuis quelques jours. La raison ? Elle a pris la parole au sujet du conflit entre Israël et la Palestine. Elle avait donc pris la parole pour répondre aux critiques.

Après avoir reçu des menaces sur les réseaux sociaux, Nabilla s’est exprimée sur sa crainte. Elle a balancé : « Peut-être que je me suis mal exprimée, mais ne pensez pas des choses fausses de moi« .

Elle a aussi ajouté : « Ça a commencé, j’ai posté une photo de la Palestine. Je me suis fait insulter. Après, j’ai montré que je n’étais pas contre le camp inverse« . Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme a balancé : « Du coup, je me suis fait encore insulter. Je me faisais pourrir des deux côtés. Tout le peuple israélien qui m’insultait, tout le peuple palestinien qui m’insultait ».

Nabilla a aussi révélé : « Il y a des gens qui pensent que je soutiens tel ou tel côté. On a menacé ma famille de mort, même mon fils. Mon père est musulman, mon frère est musulman. Je garde ma religion pour moi« .

Elle a aussi expliqué : « Mais ma famille est musulmane, ma mère est chrétienne. (…) J’ai eu très peur là, je me suis fait pourrir. On insulte ma famille, mon fils. C’est hyper violent. (…) Moi, je prône la paix, ça m’atteint, ça nous fait beaucoup de peine ».

Nabilla aurait acheté des faux abonnés pour son compte Instagram ?
Nabilla aurait acheté des faux abonnés pour son compte Instagram ?

Nabilla accusée d’avoir acheté des abonnés et des « j’aime »

Suite à cette histoire, plusieurs internautes ont appelé au boycott de Nabilla. En revanche, le compte Twitter Lajusticière75 a révélé que ce dernier ne servirait à rien. Elle a d’ailleurs expliqué pourquoi.

L’internaute a écrit : « Nabilla a acheté des dizaines de milliers de followers indiens et brésiliens. Pour garder ses 6,5 millions d’abonnés. Et compenser les pertes massives dues au boycott ».

Elle a aussi ajouté : « Pareil pour les likes de la dernière publication Instagram de Nabilla qui viennent à 95% de comptes basés en Turquie ». En revanche, certains ont tenu à prendre sa défense sur la Toile.

Un fan de la candidate de télé réalité a aussi révélé : « Ça ne prouve strictement rien à mon avis. On peut pas vraiment savoir vu son nombre d’abonnés. En vrai, qu’est ce qu’elle en a à cirer de perdre même 50000 abonnés sur Instagram ».

« C’est même pas l’épaisseur du trait elle en a 6,5M et son salaire de footballeur va pas s’arrêter de tomber lol ». Une chose est sûre, Nabilla fait beaucoup parler d’elle ces derniers tempes.

Elle prend d’ailleurs l’habitude de répondre à ces histoires sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si la chérie de Thomas Vergara prendra la parole au sujet de ce nouveau bad buzz.

Une chose est sûr, elle ne fait pas vraiment l’unanimité en ce moment. En plus du boycott de Nabilla, plusieurs ont aussi appelé au boycott de Maeva Ghennam suite à ses vidéos lors de son anniversaire.

Afficher +