fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla « au bout de sa vie »: Thomas Vergara et Tarek ont dévalisé le rayon gaming !

Nabilla

Nabilla a filmé sa séance de shopping sur Snapchat ! Et surprise ! Thomas Vergara et Tarek ont craqué dans un magasin de jeux vidéos !

Nabilla ne sait plus quoi faire ! Son mari Thomas Vergara et Tarek sont accros aux jeux vidéos ! Ils ont d’ailleurs dévalisé les magasins de gaming ! Et c’est plutôt étonnant ! On vous laisse découvrir…

UNE JOURNÉE SHOPPING EN FAMILLE

Nabilla n’a pas perdu ses bonnes habitudes cette année ! En effet, la jeune maman continue de filmer son quotidien sur Snapchat ! Elle partage alors ses journées dans les moindres détails. Hier, la jolie brune a fait une après-midi shopping avec son frère et son chéri. La petite famille s’est rendu au mall de Dubaï pour faire quelques emplettes. Et les garçons n’ont pas été très raisonnables !

En effet, Thomas Vergara et Tarek ont dévalisé le magasin de jeux-vidéos au grand désespoir de Nabilla. La star a filmé le caddie des deux hommes sur Snapchat. Nous pouvons alors voir une montagne de paquets sur le chariot ! Incroyable ! Nab’ a donc fait quelques confidences à ses fans !

Nabilla "au bout de sa vie": Thomas Vergara et Tarek ont dévalisé le rayon gaming !

Thomas Vergara et Tarek accros aux jeux-vidéos : Nabilla n’en peux plus !

En effet, Nabilla ne supporte plus la nouvelle passion de Thomas et Tarek. Elle explique :« Je suis au bout de ma vie. Je suis avec des gamers. Ils ont tout dévalisé ! Ils ont pris de quoi jouer pendant des années. Les derniers équipements qui existent, le dernier écran, le dernier casque… La playstation, ils en ont déjà 2 je comprends pas ! Une pour chaque pièce, j’en ai marre. J’en peux plus ! ». La maman de Milann n’a donc pas fini de s’énerver contre les deux hommes !

Cette séance de shopping n’est pas passée inaperçue sur la toile. En effet, Nabilla et Thomas sont déjà en pleine polémique depuis leurs vacances aux Maldives. Les deux stars sont accusées d’exposer leur fortune sur les réseaux sociaux. Et le dernier cadeau de Nabilla a fait polémique dans les médias. Pas sur alors que les internautes apprécieront la nouvelle folie de Thomas Vergara. A suivre !