Buzz
Partager sur

Nabilla au bord des larmes et très inquiète pour la santé de Milann !

Nabilla au bord des larmes et très inquiète pour la santé de Milann !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a confié à ses fans que son petit garçon Milann était malade !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent son quotidien à ses fans. En ce milieu de semaine, elle a tout de même inquiété ses fans. La raison ? Son petit garçon, Milann, est encore malade.

Nabilla donne des nouvelles sur la santé de Milann

Ce jeudi 29 juillet, Nabilla a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux. Elle a confié à ses fans que son petit garçon Milann était malade. Une chose est sûre, son fils a l’air vraiment au plus mal.

Nabilla a d’ailleurs confié : « Il a de la fièvre. La crèche m’a appelée hier donc on ne l’a pas emmené aujourd’hui. Il y a un médecin qui arrive à 18h. C’est un médecin que j’ai trouvé à Dubaï ».

Elle a aussi expliqué : « C’est un anglais qui est spécialisé pour les enfants donc c’est top. La crèche m’avait appelée pour me dire qu’il y avait déjà des amis de Milann qui étaient déjà malades dans la crèche, dans la même classe ».

La jeune femme a d’ailleurs raconté à ses fans : « Il n’a rien eu hier. Mais aujourd’hui ça y est. Notre fils court partout et ce matin il était trop calme. Mais tout va bien ».

Nabilla a aussi révélé dans l’après midi : « Ça me fait de la peine car je n’aime pas voir mon bébé comme ça mais c’est la vie. Donc on attend le médecin ». Il y a quelques minutes, elle a donné d’autres infos.

Alors que ses fans s’inquiétaient vraiment pour la santé de son fils, la jolie brune a tenu à les rassurer. Certains espèrent d’ailleurs que le petit garçon n’a pas attrapé la Covid 19 lors de son retour à la crèche.

Nabilla au bord des larmes et très inquiète pour la santé de Milann !
Nabilla au bord des larmes et très inquiète pour la santé de Milann ! 1

Milann a attrapé la Covid ?

Nabilla a confié sur son compte Snapchat : « Notre fils dort encore, on le surveille avec la caméra. Je pense qu’il va se réveiller dans pas longtemps. Il a de la fièvre, le docteur est venu. Il n’a rien aux oreilles et à la gorge ».

Nabilla a aussi ajouté : « Et il a le nez qui coule un peu. On lui a fait un test Covid. On attend les résultats. Et on a des suppositoires pour faire baisser la fièvre. On espère que ça va aller mieux ».

Reste à savoir si le petit garçon a attrapé la Covid ou s’il a seulement un petit rhume. Une chose est sûre, sa famille est vraiment très inquiète. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur la santé de Milann.

Une chose est sûre, le petit garçon n’a pas vraiment de chance en ce moment. Il y a quelques semaines, il a eu une autre maladie qui a vraiment inquiété ses parents. Sa maman pensait d’ailleurs qu’il n’arrivait plus du tout à respirer.

En pleine nuit, Nabilla et Thomas Vergara ont remarqué que Milann avait quelques soucis pour respirer. Les parents ont alors décidé de l’emmener en urgence à l’hôpital. Le petit garçon a d’ailleurs passé toute une nuit là bas.

Finalement, il est rentré au bout de quelques heures chez ses parents. Ces derniers ont d’ailleurs pris soin de leur fils. Affaire à suivre !

Afficher +