fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla atteint les 2 millions d’abonnés sur Instagram !

Nabilla atteint les 2 millions d’abonnés sur Instagram !

Aujourd’hui, Nabilla a réussi l’exploit d’atteindre les 2 millions d’abonnés sur Instagram. En apprenant la nouvelle, la starlette a fondu en larmes

Ce vendredi 24 juin est un jour spécial pour Nabilla. Alors qu’elle était sur une plage privée avec son compagnon Thomas Vergara, l’ex-bimbo a eu une très belle surprise. Sa communauté de fans, qu’elle surnomme ses « petits shampooings » s’agrandit de jour en jour et deux millions de personnes la suivent désormais sur Instagram.

Nabilla compte deux millions d’abonnés sur Instagram

Le 19 mai dernier, Nabilla était condamnée à six mois de prison ferme pour l’agression de son petit-ami Thomas Vergara. A l’issue de ce procès, la jeune femme s’est montrée très soulagée du verdict que le tribunal a prononcé. Et pour cause, cette peine peut se convertir en jour-amendes ou en travaux d’intérêt généraux, ce qui signifie que Nabilla est libre et peut surtout vivre son histoire d’amour au grand jour.

Depuis, la reine incontestée de la téléréalité passe l’intégralité de son temps avec son Tommy et est plus proche que jamais de ses fans. Nabilla enchaine  les séances de dédicaces pour son livre « Trop Vite » et a récemment créé un compte Snapchat, sur lequel elle partage les meilleurs instants de sa vie avec ses « petits shampooings ». C’est d’ailleurs sur ce réseau social qu’elle a partagé sa joie en découvrant qu’elle avait atteint les deux millions d’abonnés sur Instagram.

Elle partage sa joie sur Snapchat

Cet après-midi, Nabilla et Thomas étaient sur une plage privée dans le sud de la France et le jeune homme a annoncé, via Snapchat, que sa chérie était à deux doigts des 2 millions d’abonnés. Quelques minutes plus tard, c’était chose faite. Très émue, la bombe brune a littéralement fondu en larmes. Ses fans se sont alors empressés de la féliciter. Nabilla est donc désormais à égalité avec Shanna Kress, qui était jusque-là l’ex-candidate de téléréalité la plus suivie sur le célèbre réseau social.

Dans quelques jours, Nabilla assurera ses deux dernières séances de dédicaces et s’apprêtera, ensuite, à faire ses premiers pas dans la comédie. La starlette a récemment obtenu un rôle dans la série Aïcha, réalisée par Yamina Benguigui et fera son retour sur nos écrans très prochainement. Bravo !

Nabilla atteint les 2 millions d’abonnés sur Instagram !
Nabilla atteint les 2 millions d’abonnés sur Instagram !
Nabilla atteint les 2 millions d’abonnés sur Instagram !