Buzz
Partager sur

Nabilla attaque Michael Jackson et prend la défense de l’émission « Leaving Neverland »sur Twitter

Nabilla attaque Michael Jackson et prend la défense de l’émission « Leaving Neverland »sur Twitter

Hier soir, les téléspectateurs ont pu regarder Leaving Neverland, le documentaire sur Michael Jackson. Nabilla a regardé l'émission et elle a laissé un message à ce sujet.

Hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir le documentaire « Leaving Neverland » qui donnait la parole sur deux victimes de Michael Jackson. Nabilla a donné son avis concernant le documentaire !

Michael Jackson fait polémique dans le documentaire Leaving Neverland

Même après son décès, Michael Jackson fait encore polémique. Hier soir, M6 a diffusé en deux parties le documentaire Leaving Neverland. Ce programme mettait en avant deux personnes : James Safechuck et Wade Robson, qui connaissaient bien le chanteur. Dans ce documentaire, il était notamment question de parler des accusations de pédophilie à l’encontre du chanteur.

Dans le documentaire, James Safechuck et Wade Robson parlent de ce qu’ils ont vécu avec Michael Jackson quand ils étaient plus jeunes. Alors, qu’ils n’étaient qu’enfants, ces derniers auraient été violés par le chanteur américain. Les deux hommes ont gardé pour eux ce secret car ils avaient reçu des menaces de la part de la star. Ce documentaire a créé la polémique et les fans de Michael dénoncent fortement Leaving Neverland.

Nabilla donne son avis sur les accusations de pédophilie du chanteur !

Certains fans de Michael Jackson ne croient pas une seule seconde aux témoignes des deux hommes dans Leaving Neverland. Certains pensent même que les deux américains ont voulu trouver un moyen de se faire connaître en passant à la télévision. De son côté, Nabilla semble avoir vu le documentaire. La star de télé-réalité pense que le chanteur était un pédophile.

« Peut être de montrer le vrai visage de la personne … triste réalité il y’a des choses qui méritent d’être entendu. » A t-elle répondu à un fan sur Twitter.

Ainsi, Nabilla semble persuadée que Michael Jackson a eu des rapports intimes avec des enfants. Il semble bien que depuis quelques mois, l’image du Roi de la Pop s’effrite. Néanmoins, la starlette a reçu de nombreux messages négatifs de ses fans après sa publication. Certains lui demandent même de vérifier ses sources avant d’accuser un homme aussi violemment.

Afficher +