fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla assortie toutes ses tenues à celles de son petit Milann !

Nabilla assortie toutes ses tenues à celles de son petit Milann !

Nabilla est totalement gaga de son fils. Elle prend beaucoup de plaisir à assortir toutes ses tenues à celles de Milann !

Qui aurait pu penser que Nabilla serait une maman totalement gaga ? Elle s’amuse totalement avec son fils. Son plaisir perso ? Assortir ses tenues à celles de Milann ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Dans un des épisodes des Anges 5 de la télé-réalité, Nabilla doit participer à une activité avec des enfants. Accompagnée par Amélie Neten, elle se confie alors : « Je suis allergique aux enfants« .

Quelques années plus tard, la bimbo a donné naissance à un petit bout de chou nommé Milann. Et depuis, sa vie a totalement changée !

Elle l’a dit à plusieurs reprises sur son compte Snapchat : « Mais comment je faisais pour vivre avant de te rencontrer ? »

Nabilla et Thomas Vergara sont fiers de leur enfant. Chaque jour, ils partagent alors son évolution sur les réseaux sociaux. Au grand plaisir de leurs fans.

Il faut dire que le petit garçon grandit très vite ! Il a déjà fait ses dents, il commence à parler. Et il sait désormais se déplacer en rampant.

Nabilla assortie toutes ses tenues à celles de son petit Milann !

Nabilla : Le style avant tout !

Nabilla en est donc très ravie. Si bien qu’elle lui a donc offert sa première voiture pour célébrer cette croissance. Son bébé représente toute sa vie.

Elle aime le chouchouter et lui faire plaisir. Mais ce qu’elle aime le plus est de s’accorder avec lui. Vous connaissez très certainement l’importance de la mode pour la candidate de télé-réalité !

Pas un jour ne passe sans qu’elle ne reste alors dans la tendance. Et chez les Vergara, le style fait partie des règles de la maison !

En ce jeudi 30 avril Nabilla a donc décidé de porter la même tenue militaire que son fils. Il faut dire qu’elle s’est changée cinq fois en seulement une matinée !

« Bon du coup je n’ai pas pu résister. Je me suis quand même changée pour la cinquième fois aujourd’hui. Et il n’est que midi. Merci, au-revoir ! »