Buzz
Partager sur

Nabilla n’assistera pas à l’exposition d’art entièrement dédiée pour elle !

Nabilla n’assistera pas à l’exposition d’art entièrement dédiée pour elle !
Partage
Partager sur Facebook

L’agent de la star de télé-réalité de Nabilla a fait savoir que la jeune femme n’assistera pas à sa propre exposition d’art !

L’artiste Andy Picci a décidé de consacrer une exposition du 8 au 10 Juin dédiée complètement à Nabilla. En effet, la jeune femme va voler la vedette à la Joconde ainsi qu’à de nombreuses autres œuvres d’arts pour l’événement intitulé Allo ?! à la galerie de Joseph Saint-Martin. Malheureusement pour l’artiste, l’agent de Nabilla a expliqué qu’elle ne pourra pas y participer !

Andy Picci fait de Nabilla sa muse

Dans une interview accordée à Konbini, Andy Picci a confié : « J’ai vu ce très beau documentaire sur les cagoles. Je me suis dis que Nabilla était magnifique. Et qu’elle avait tout compris à notre époque ». Mais l’agent de la candidate de télé-réalité a expliqué à l’HuffPost, qu’elle n’assistera malheureusement pas à cette exposition.

En effet, elle n’a pas le temps de se libérer à cause de son emploi du temps très chargé. Nabilla est cependant « très flattée de cette exposition. Et d’avoir inspiré l’artiste Andy Picci ». L’agent a aussi poursuivi en expliquant que la future femme de Thomas Vergara « soutenait ce projet artistique ». Sur la page de l’événement, Andy Picci a expliqué : « Nabilla est inspirante. Elle représente la femme d’aujourd’hui, avec ses qualités et ses défauts ».

Allô?! J' expose @nabillanew 8-10 Juin | 11h-20h | 236 rue Saint-Martin, 75003 Paris | Link in Bio

Une publication partagée par Andy Picci (@andypicci) le

« Nabilla a su passer d’une époque à une autre en conservant sa célébrité »

Andy Picci détourne une vingtaine de tableaux emblématiques de la peinture. Par conséquent, Nabilla sera représentée « à la manière des Marilyn Monroe d’Andy Warhol ou encore de l’Amanda Lepore de David LaChapelle ». La technique a l’air impressionnante. En effet, le travail d’Andy Picci consiste à utiliser le digital. Il modifie les détails sur Photoshop, puis il imprime sur toile et le vernit à la main. Il explique : « Même si le processus initial est digital, le fait qu’il soit verni à la main rend chaque tableau unique », souligne-t-il.

Si vous doutez encore de son choix de vedette, l’artiste a encore les arguments qu’il vous faut. Il détaille : « Pour moi, les réseaux sociaux sont la téléréalité d’aujourd’hui. Nabilla a su passer d’une époque à une autre en conservant sa célébrité. On lui reproche sa superficialité, mais elle attire aussi pour ça. C’est une muse. »