Actu
Partager sur

Nabilla arrêtée par la police: elle donne sa version des faits !

Nabilla arrêtée par la police: elle donne sa version des faits !

Une fois n'est pas coutume, Nabilla et Thomas font la une des journaux. Mais cette fois-ci le couple star a décidé de remettre les pendules à l'heure !

Ce weekend, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont encore fait parler d’eux. Selon la presse, le couple se serait violemment disputé avant d’être arrêté par la police. La star de télé-réalité a donné sa version des faits sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus !

Nabilla et Thomas donnent leur version des faits !

Vendredi 23 décembre, nos confrères de Closer ont révélé que Nabilla et Thomas Vergera se sont fait inculper et ont été entendus par la police suite à une violente dispute dans un lieu public. L’altercation se serait déroulée devant l’hôtel Four Seasons de Genève pendant l’après-midi. Contacté par Télé-Loisir la police de Genève ont confirmé l’arrestation du couple star. Toutefois, l’histoire racontée par les médias francophones serait en réalité toute autre. En effet, selon Nabilla et Thomas, ils auraient été agacés par un groupe de jeunes qui les filmer « avec insistance et sans respect». Thomas Vergera se serait ainsi énervé et aurait bousculé une des personnes du groupe.

Ils auraient déposé plainte !

« Quand la police genevoise est arrivée sur le lieu de l’altercation, Thomas Vergara et Nabilla étaient chacun dans leur coin pour se calmer. Face aux forces de l’ordre le jeune homme s’est énervé et s’est emporté, au point que les policiers ont dû lui passer les menottes et l’emmener au poste.(…) Les autorités suisses confirment également le dépôt de plaintes des deux parties concernées : les jeunes et le couple. » Rapporte le site Jeanmarcmorandini.com. Dans son message Thomas Vergara a tout de même rassuré ses fans. « Tout va bien » a-t-il dit avec un smiley qui souri.

6493887_thomas-napchat
Message de Thomas sur son Snapchat.

Photo DR @ Getty Images

Afficher +