fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla arbore le vêtement fétiche des femmes enceintes sur Instagram ! (PHOTO)

Nabilla publie une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle adopte une tenue à la fois décontractée et sexy. Sa communauté adore.

Nabilla donnera naissance à son petit garçon dans un peu plus de deux mois. La date de l’accouchement ? Le 26 octobre 2019. Thomas et son épouse auront les nouveaux titres de « Maman » et « Papa. » Mais le temps n’est pas encore aux biberons et aux couches. La star de télé-réalité publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle fait sensation.

Sur le cliché, on voit Nabilla avec un teint ravissant. Elle se revête d’une salopette beige et un croc top blanc. Une tenue idéale pour femme enceinte. À la fois décontractée et sexy, la future maman se balade sur les quais londoniens. Un moment détente qu’elle semble beaucoup apprécier. Sa photo se couple d’une légende : « Bon dimanche tout le monde. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : un dimanche chill

Presque 150 000 personnes aiment alors sa publication. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des messages. Certains la complimentent : « Même une salopette en étant enceinte ça lui va de fou ! C’est incroyable » peut-on alors lire. Ou encore aussi : Tu es magnifique et j’espère que ça va mieux ton bébé et toi plein de bisous. »

D’autres écrivent alors des messages plus virulents : « Tu veux que je te rappelle que t’es musulmane et que aujourd’hui c’est la fête de l’aïd.« Un follower s’inquiète aussi pour Nabilla. « Maintenant il ne te reste pas beaucoup de mois. Reste discrète jusqu’à la naissance de ton bébé. Il y a des jaloux dans le monde. Sois prudente stp pour le bien du bébé » rédige-t-il alors avec bienveillance.

En tous cas, Nabilla a grande hâte de tenir son enfant dans ses bras. Rappelez-vous aussi sa déclaration à l’annonce du sexe du bébé aux médias. « C’est un garçon ! Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine… Et puis j’ai hâte d’entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : ‘Comme tu es belle, maman ! » déclarait-elle alors avec humour.