Actu
Partager sur

Nabilla: après la gloire, elle souhaite retrouver l’anonymat !

Nabilla: après la gloire, elle souhaite retrouver l'anonymat !

Après avoir connu la célébrité, Nabilla rêve aujourd’hui de pouvoir s’éloigner du feu des projecteurs

Le deuxième livre de Nabilla, intitulé « Trop vite » débarquera en librairies le 14 avril prochain. L’occasion pour la jeune femme de raconter son parcours. De son enfance à la gloire, en passant par la case prison, Nabilla s’y confie sans tabou.

Nabilla rêve de retrouver une vie paisible

Depuis sa plus tendre enfance, Nabilla rêvait de reconnaissance et de notoriété. Celle qui souhaitait devenir la « Kim Kardashian française » a atteint son objectif. Après avoir cartonné dans les Anges, la jeune femme a eu droit à sa propre émission de téléréalité et a même eu l’opportunité de défiler pour Jean-Paul Gauthier. Celle qui vient d’atteindre les deux millions de followers sur Twitter, réussisait tout ce qu’elle entreprenait.

Mais, aujourd’hui Nabilla est lassée d’être scrutée en permanence. Sur son compte Instagram, la chérie de Thomas Vergara a dévoilé un nouvel extrait de son prochain bouquin. Un passage qui explique clairement qu’elle souhaite retrouver l’anonymat: « Quand j’imagine ma vie, heureuse, je ne vois pas trente-six photographes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, où je pourrais vivre en m’accomplissant avec ceux que j’aime et en liberté ».

Elle assurera la promotion de son livre « Trop vite »

Si elle rêve de plus de tranquilité, Nabilla assurera tout de même la promotion de « Trop vite » et sera invitée sur plusieurs plateaux télé. Mais ne vous attendez certainement pas à la retrouver sur le Mad Mag. En effet, la starlette ne souhaite pas se rendre sur le plateau de l’émission, présentée par son ancienne meilleure amie, Ayem Nour.

A la suite de son marathon promotionnel, Nabilla devra affronter la justice. Elle sera jugée le 19 mai prochain pour violences volontaires aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara, qu’elle a poignardé à deux reprises. Reste à savoir si le juge sera clément face à la plus grande star de la téléréalité en France.

Afficher +