fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla approchée par de nombreuses productions: elle fait des révélations !

Nabilla approchée par de nombreuses productions: elle fait des révélations

Nabilla va bientôt animer Love Island. De nombreuses productions ont tenté de l'approcher afin qu'elle refasse de la télé-réalité !

Nabilla va bientôt être animatrice pour Love Island. La star a reçu de nombreuses offres des productions pour refaire de la télé réalité !

Nabilla s’est fait connaître en faisant de la télé-réalité. Elle a fait plusieurs émissions et elle a réussi à se faire une place. Depuis, elle est très connue mais la star ne fait plus de la télé. En effet, elle a laissé tomber son job de chroniqueuse dans TPMP il y a plusieurs années. Puis, elle vit à Dubaï avec Thomas et son fils, Milann et tout se passe bien pour elle.

La starlette adore sa nouvelle vie et elle ne souhaite pas refaire de la télé réalité. Il y a peu, ses fans ont appris qu’elle allait animer Love Island, un show sur Amazon Prime Vidéo. Nabilla va bientôt partir sur le tournage en Afrique du Sud et elle a hâte. Néanmoins, elle confie qu’elle en a vraiment fini avec la télé réalité. « En fait moi, c’est vraiment une page qui s’est tournée dans ma vie il y a très longtemps maintenant. Depuis 2014, j’ai tourné la page sur toutes ces choses là que ce soit les plateaux télé, chroniqueuse ou la télé-réalité. Ce sont vraiment des choses qui ne m’intéressent plus. » a t-elle confié sur Snapchat.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla a tiré un trait avec la télé réalité !

Ainsi, Nabilla va se contenter d’animer Love Island mais elle ne compte pas exhiber sa vie dans une télé réalité. Pourtant, elle a été approchée de nombreuses fois par les productions pour revenir sur le petit écran. Elle ne semble plus du tout intéressée et ses fans ne la verront plus dans une télé réalité. « Je ne vous cache pas qu’il y a énormément de grosses boites de production qui m’approchent que ce soit de télé ou de télé-réalité avec des montant exorbitants. Mais ça ne m’intéresse vraiment pas et je pense que maintenant ils ont compris. » a t-elle confié.

De ce fait, Nabilla choisit avec soin ses projets et elle n’a plus besoin de la télé réalité pour se faire connaître. Néanmoins, on se doute que tous ses fans vont se réjouir de la voir dans Love Island. En effet, cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas fait une apparition sur un plateau télé. En plus, tout le monde a hâte de voir comment elle s’en sortira en tant qu’animatrice !