fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’apprête à faire un nouvel investissement: elle raconte !

Nabilla s’apprête à faire un nouvel investissement: elle raconte !

Su son compte Snapchat, Nabilla vient de faire savoir qu’elle comptait faire un nouvel investissement. Découvrez de quoi il s’agit

Vous n’avez jamais vu Nabilla au volant d’une voiture ? En tout cas pas depuis qu’elle et Thomas ont quitté la France ? Eh bien cela risque de changer. La jeune maman a fait savoir qu’elle s’apprêtait à faire un nouvel investissement. Celui-ci, concernant donc l’achat d’une voiture.

LA JEUNE MAMAN BIENTÔT DE NOUVEAU AU VOLANT

Résidents de Dubaï, ne vous approchez surtout pas de la route ! Rassurez-vous il s’agit de simple humour et en profitons simplement pour rebondir sur les propos tenus par Nabilla il y a quelques heures sur Snapchat. En effet, la jeune maman annonçait donc qu’elle allait faire un nouvel investissement. Celui-ci, concernant l’achat d’une voiture. La chérie de Thomas, fatiguée de toujours louer des véhicules souhaite avoir sa propre auto:

 « Cette semaine faut absolument que j’aille m’acheter une voiture ! Je n’ai pas eu le temps depuis qu’on est arrivé à Dubaï donc à chaque fois j’en louais… Eh du coup je sais exactement laquelle je veux maintenant puisque j’en ai testées plein. Eh donc il ne faut pas que j’oublie d’aller voir et d’aller choisir ma voiture ! Ca, ca va être vraiment cool. » Si Nabilla semble heureuse à l’idée d’acheter une voiture, elle ne reste pas moins stressée.

Nabilla s’apprête à faire un nouvel investissement: elle raconte !
Nabilla s’apprête à faire un nouvel investissement: elle raconte !

Nabilla, stressée à l’idée de faire un nouvel investissement

Comme nous vous l’indiquions donc, si Nabilla semble avoir hâte d’acheter une auto, la jeune maman a tout de même un peu peur à l’idée de reprendre la volant. En effet, elle faisait savoir qu’elle était plutôt « tête en l’air » sur la route et ne sentais pas non plus à l’aise pour conduire. Cela, sans doute due au fait qu’elle ne conduit plus depuis qu’elle a déménagé à Londres et Dubaï.

Nabilla, faisant donc savoir: « Je n’aime pas trop conduire. Je préfère quand c’est mon mari parce que moi je suis trop tête en l’air. Genre je suis capable de penser à un truc et ne pas me concentrer, donc je ne préfère pas. En plus quand on était à Londres je conduisais jamais parce que tout est inversé donc déjà que je ne sais pas conduire dans le bon sens… Alors dans l’autre sens c’était pire… Mais maintenant qu’ici c’est normal, j’ai envie de reconduire un peu. »