fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’apprête à déménager et se trouve au milieu des cartons !

Nabilla s'apprête à déménager et se trouve au milieu des cartons !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a fait plusieurs confidences. Elle a révélé qu'elle était en pleine préparation de ses cartons !

Depuis quelques temps déjà, Nabilla et Thomas Vergara sont en plein dans les cartons. La raison ? Ils ont annoncé à leurs fans qu’ils allaient faire de très gros travaux pour leur maison à Dubaï.

Alors qu’ils ont emménagé il y a seulement quelques mois, Nabilla et son mari ont déjà prévu d’entamer de gros changements. Ce dimanche 12 juillet, la jeune femme a fait plusieurs confidences sur son compte Snapchat.

Nabilla a révélé à ses ans qu’elle était en plein dans les cartons. Elle prévoit déjà les affaires de son fils Milann pour se rendre vers une destination, pour l’instant, inconnue.

Sur son compte Snapchat, la candidate de télé réalité a confié : « Aujourd’hui on est dans les cartons de ouf. Donc programme : on va préparer les affaires de ce petit bébé (ndlr : Milann). On va lui préparer ses affaires pour voyager ».

Nabilla s'apprête à déménager et se trouve au milieu des cartons !

Nabilla prépare déjà les affaires de son fils Milann

Nabilla a aussi ajouté : « Ses jouets etc etc… On va prendre tout le monde. Monsieur lapin, monsieur nounours. Il va falloir faire un choix de jouet. On peut pas prendre la kangourou, la girafe, la tortue, le poisson, le zèbre ».

La jeune femme a aussi révélé : « Moi je connais les préférés. En va en prendre aussi pour l’avion. On va faire les cartons parce qu’on part dans un autre endroit, comme je vous l’avez dis. On est en mode carton aujourd’hui« .

Quelques temps après, la belle a d’ailleurs expliqué à ses fans qu’elle s’était rendue chez l’architecte. Avec Thomas Vergara, ils ont fait tous les plans pour leur maison. Les travaux s’annoncent très longs.

Pour le moment, la présentatrice n’a pas révélé le lieu où ils vont séjourner en attendant la fin des travaux. Nabilla avait tout de même évoqué son envie de se rendre au Groenland. Une idée que son mari n’a pas du tout validé.