fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla apprend à reconnaître les huitres et c’est hilarant !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a appris à reconnaître des huîtres dans une vidéo hilarante. MCE TV vous montre tout !

Nabilla a fait escale en France. Pour les fêtes de fin d’année, l’influenceuse a élu domicile à Paris afin de passer un Noël avec sa famille.

La jolie brune a donc pris l’avion hier matin afin de revoir sa famille. Comme à chaque voyage, Nabilla a pris avec elle Milann et son mari, Thomas.

Le couple a décidé de passer Noël avec leur famille. Avec la crise de la Covid-19, le couple puissant a pensé à eux et ils n’ont donc pas hésité à prendre un avion pour les rejoindre.

Depuis qu’elle est en France, la jolie brune a donc à cœur de partager des photos et vidéos avec sa famille. Et la dernière va vous faire mourir de rire.

Il y a quelques heures, Nabilla a partagé une vidéo sur laquelle elle apprend à reconnaître les huîtres. Comme vous le savez, il en existe plusieurs variétés.

Nabilla apprend à manger des huîtres
Nabilla apprend à manger des huîtres

Nabilla apprend à reconnaître des huîtres dans une vidéo hilarante

L’influenceuse française a donc partagé son savoir pour ses followers. « Alors, les huîtres en fait, elles ont des numéros par rapport à la taille de l’huître », a-t-elle commencé.

Désireuse de partager ses connaissances sur ce fruit de mer très convoité en France, la jolie brune a donc continué. « Plus l’huître est grosse, plus elle a un gros numéro. Et celle que j’en ai dans les mains, c’est une huître numéro 3, qui est donc une grosse huître », a-t-elle continué.

Elle en a profité pour demander à quoi ressemblait la numéro 10.  Malheureusement pour elle, une huître de ce gabarit n’existe pas… « Si ça c’est la numéro trois… », a-t-elle pensé.

Nabilla est donc très heureuse et épanouie d’être en France avec sa maman. La jolie brune voulait à tout prix que son petit Milann passe les fêtes de fin d’année avec sa famille, et c’est donc mission réussie pour la jeune femme.