fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla apprend déjà l’anglais et l’arabe à son petit Milann !

Dans la story de son compte Instagram, Nabilla se filme en plein apprentissage avec son fils Milann. Elle lui apprend l'anglais et l'arabe !

Même si Milann n’a que 8 mois, Nabilla ne veut pas perdre de temps pour l’apprentissage. Elle lui parle déjà anglais et arabe. MCE vous explique tout !

Tous les parents ne veulent qu’une seule chose : le meilleur pour son enfant. Alors, Nabilla et Thomas Vergara se battent corps et âme pour donner la meilleure éducation à Milann.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas d‘un long fleuve tranquille. En effet, les deux anciens candidats de télé-réalité ne lâchent jamais prise !

Alors, les deux tourtereaux passent leur temps à apprendre de nouvelles choses à leur adorable bout de chou. Vous l’aurez compris : ils ne rigolent pas avec l’apprentissage.

Mais aujourd’hui, Nabilla et son chéri passent à une étape supérieure. Pour lui apprendre les noms des animaux, la it-girl ne les lui récite pas en français.

Eh oui, la jolie brune tient absolument à ce que Milann parle anglais. D’autant que la petite famille Vergara vit à Dubaï. Alors, il est vraiment important qu’il apprenne cette langue !

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas Vergara, toujours en quête de connaissances, ne s’arrête pas là. Elle veut aussi faire honneur à ses origines !

Nabilla apprend déjà l'anglais et l'arabe à son petit Milann 640

Nabilla ne démord pas

Lors de ses premiers pas à la télévision, personne ne peut prétendre le contraire. En effet, Nabilla a la réputation d’avoir un QI d’huître.

La raison ? La it-girl adore jouer l’imbécile pour amuser la galerie. D’ailleurs, son père considère « qu’elle n’a pas inventé la poudre ». Aïe…

Mais quelques années plus tard, Nabilla impressionne tout le monde. Véritable femme d’affaires, la mère de famille est sur tous les fronts.

De ce fait, la jeune femme, toujours aussi sexy, aimerait que son fils cartonne à l’école. Alors, la grande soeur de Tarek commence déjà à lui enseigner les langues.

Et après l’anglais, celle-ci lui apprend l’arabe. Mais attention, chaque chose en son temps. Pour l’instant, la jolie brune se contente de lui réciter les chiffres !