fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla apporte son soutien au mouvement « Black Lives Matter » !

Nabilla partage une photo pour montrer son soutien au mouvement "Black Lives Matter". La jeune femme montre qu'elle les soutient.

C’est une histoire qui hante les Etats-Unis. Le mort de trop dans un pays ou le racisme est toujours présent. Georges Floyd est mort, étouffé par un policier parce qu’il était noir. Nabilla se mobilise donc avec le mouvement « Black Lives Matter ».

Beaucoup de stars américaines soutiennent tous les jours les militants. Certaines vont même dans les manifestations comme Emrata. Beaucoup se sentent donc concerné parce qu’il se passe, mais de Dubaï, Nabilla montre aussi qu’elle est là.

Alors, la jeune femme poste aujourd’hui une photo symbolique. Une photo noire. Rien d’autre qu’une image noire. Elle écrit donc en légende : « Aujourd’hui et comme tous les jours je suis avec vous ! »

Avec sa publication, le hashtag « blackouttuesday« . Un mouvement lancé pour protester sur les réseaux sociaux. De nombreuses star comme Rihanna ou Lebron James se joignent au mouvement. Le but ? Protester.

Nabilla apporte son soutien au mouvement "Black Lives Matter" !
Nabilla apporte son soutien au mouvement « Black Lives Matter » !

Nabilla se joint au mouvement « Black Lives Matter »

Mais ce « black out » n’est pas seulement le fait de poster une photo noire. Non, des maisons de disques comme Universal ont annoncé qu’ils ne travailleraient pas aujourd’hui. Non pas comme un jour de congé mais comme « un jour pour réfléchir et trouver des moyens d’avancer dans la solidarité. »

Nabilla veut montrer qu’elle se sent concernée par ce mouvement. En story elle poste également une photo bien connue partagée par la blogeuse italienne Chiara Ferragni. Une photo en noire et blanc avec un drapeau « Black Lives Matter ». Rien de plus !

Un jour particulier donc en ce 2 juin. Nabilla veut donc en faire partie, une belle initiative. Pour le moment, la star n’a pas encore réagi à toute cette histoire. Elle n’a pas encore parler de son ressenti.

Une sombre histoire qui secoue les Etats-Unis, mais qui, peut-être pourrait faire changer les choses pour les années à venir. En tout cas on l’espère. Affaire à suivre.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.