fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla apparait éblouissante dans les rues de Paris !

Nabilla apparait éblouissante dans les rues de Paris !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle apparait vraiment éblouissante dans les rues de Paris !

Ce dimanche 17 mars, Nabilla Benattia a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue vraiment très stylée dans les rues de Paris. Elle s’est affichée devant la Tour Eiffel et n’a pas manqué de séduire ses abonnés.

Nabilla dévoile un look très stylé sur Instagram

En effet, Nabilla apparait vêtue d’une veste avec des petits carreaux gris et noirs ainsi qu’une ceinture noire à la taille. Sur le côté gauche de son haut, on peut voir le signe Channel. Pour son bas, la jeune femme a opté pour un pantalon noir en cuir qui arrive au niveau de ses cuisses.

Afin de compléter son look, elle a aussi choisi des petites chaussures noires et un béret noir. En légende de sa photo Instagram, la compagne de Thomas Vergara a également confié : « Bon dimanche à tous 😉 #ootd ». Elle a aussi récolté plus de 125 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés.

la belle très heureuse d’être enceinte

Le samedi 16 mars, Nabilla Benattia a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose devant la Tour Effeil à Paris. Vêtue d’un haut noir, d’une veste à carreaux bleus et noirs et d’un jean clair, elle a séduit ses abonnés.

Pour compléter son look, Nabilla a aussi opté pour un béret rouge, des gants rouges et un petit sac en bandoulière de la marque Yves Saint Laurent. Avec un maquillage très naturel, elle a mis sa bouche en valeur et esquisse un petit sourire. En légende de sa photo Instagram, Nabilla a écrit : « the happiest woman. » à traduire par « la femme la plus heureuse ».

Elle a aussi récolté plus de 148 000 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés. Une phrase qui est surement en lien avec l’annonce de sa grossesse. En effet, avant même qu’elle ait pu l’annoncer sur les réseaux sociaux, l’évènement a cuité dans un magazine. Avec sa phrase, il s’agit surement de la confirmation de sa grossesse.