fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla va animer un nouveau programme de télé-réalité !

Nabilla est sur le point d'apprendre un nouveau métier ! La jeune femme se prépare à devenir présentatrice télé pour une télé-réalité !

Depuis quelques années Nabilla a disparu de nos télés, l’ancienne star de télé-réalité va pourtant faire un retour inattendu. Mais cette fois-ci pas en tant que candidate ! On vous en parle.

NABILLA SIGNE SON GRAND RETOUR !

Nabilla a décidé d’abandonner la télé pour faire affaire ! La jeune femme est une vrai business woman à la tête de plusieurs entreprises. Des projets qui lui permettent aujourd’hui de mener la grande vie avec son époux Thomas Vergara à Dubaï. Ainsi qu’avec leur nouveau né Milann ! Sans oublier leurs nombreux partenariats qui leur permettent de gagner davantage d’argent. Une vie que le couple a construite à deux et dans laquelle ils s’épanouissent.

Pourtant la jeune femme n’a pas encore touché à tout, elle revient donc sur le devant de la scène. Cette fois en tant qu’animatrice. Elle animera alors la version Française de “Love Island” comme elle l’a révélé lors d’une entrevue avec l’AFP. L’émission sera tourné en Afrique du Sud pour être ensuite diffusée tous les jours pendant un mois. Un détail inédit fera aussi son arrivée ! Il s’agit d’une application pour que les spectateurs changent le cours des choses grâce à des votes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla revient après une longue absence !

La jeune femme revient sur nos écrans, et les fans ont hâte ! Ce qui m’a séduite, déjà, c’est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération.” a ainsi déclaré Nabilla.

Nabilla est curieuse et n’a jamais eu l’occasion de tester ce métier comme elle l’explique. “C’est un truc que j’avais trop envie d’essayer et franchement, je ne pensais pas que c’était autant de travail. Je suis en train d’apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément.” a-t-elle alors confié. Affaire à suivre !