fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla angoissée: Milann doit encore se faire vacciner et elle déteste ça !

Nabilla angoissée: Milann doit encore se faire vacciner et elle déteste ça !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de faire savoir que son fils Milann allait devoir subir un vaccin et cela semble l’attrister

Déjà 6 mois que Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, pointait le bout de son nez. Eh qui dit 6 mois, dit vaccin, n’en déplaise à sa mère…

En effet, sur son compte Instagram, la jeune maman a annoncé la triste nouvelle. Triste dans le sens où elle se doute que son fils risque de pleurer et ne pas apprécier la piqure. En même temps, quel enfant apprécie de voir une seringue ?

C’est pourquoi, elle a fait part de son angoisse à ses fans. D’ailleurs, depuis quelques jours, Nabilla semble de plus en plus angoissée au sujet de son fils.

Car il y a quelques heures, avant d’indiquer que Milann allait faire un vaccin, elle faisait savoir que son petit garçon grandissait « trop vite » et que cela « l’angoissait »: « Tous les jours, il débloque une nouvelle capacité. Il fait des choses qu’il ne faisait pas avant ! Nous ne sommes pas préparés. Ça arrive d’un coup ! »

Nabilla, ajoutant aussi: « Il faut être vigilant à 3000% ! Il faut être concentré que sur l’enfant ! Ça va trop vite (…) Vraiment ça m’angoisse ». Mais aujourd’hui, c’est bel et bien le vaccin qui inquiétait la jeune maman.

Nabilla angoissée: Milann doit encore se faire vacciner et elle déteste ça !
Nabilla angoissée: Milann doit encore se faire vacciner et elle déteste ça !

Milann doit se faire vacciner, Nabilla angoisse

Vous l’aurez donc compris, entre l’éveil de plus en plus rapide de son fils, et le fait qu’il doive se faire vacciner, la chérie de Thomas ne passe pas ses meilleures heures.

Comme vous avez pu le voir dans le cliché plus haut, Nabilla partageant un cliché de son petit garçon, tout innocent, ne sachant sans doute pas ce qui allait lui arriver.

En revanche, la jeune maman n’a pas filmé la suite de cette « souffrance ». Peut-être parce que cela a viré à la catastrophe et que son enfant a fondu en larmes…

Nous espérons que non pour Nabilla, mais surtout pour son fils. La chérie de Thomas doit d’ailleurs profiter du fait que celui-ci soit encore bébé pour lui faire faire le maximum de vaccins.

Dans le but qu’il ne se rende pas encore vraiment compte de ce qu’il se passe et que cela puisse à présent être de l’histoire ancienne.